En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Cocoslim (77) Posté le 26-04-2010 à 11:01 | Signaler un abus

pas d'enregistrement audio ... suite ...

En fait, je n'ai pas de lien "telecharger un enregistrement audio"...
Peut être je l'ai, mais je ne le trouve pas... Help...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 13:15 | Signaler un abus

En principe les débuts sont similaires mais après ça change donc écoute le bien jusqu'au bout.

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 07-05-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour

Pour moi, l'enregistrement mp3 de mercredi(semaine 2) est exactement le même que celui de la semaine1 est-ce pareil pour vous ? :-bd
Merci de m'aider :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 12:53 | Signaler un abus

MARTINEZ DANIELLE tu ne souhaites pas te mesurer c'est ton choix mais pour certaines personnes qui éliminent trop lentement cela leur permet de garder le moral car moi une fois je n'avais éliminé que 200 g mais diminué de 12 cm de tour de taille donc pas négligeable du tout.

Mais bon les conseils chacun en fait ce qu'il veut après.

A +

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 05-05-2010 à 11:45 | Signaler un abus

je ne passe plus mon temps sur les mensurations cela ne marche jamais après tout c'est le poids qui copte le rest n'est pas gave je suis dans le 09 moiaussi je pense qu'on se bouscule passur le site a plus les filles

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 11:07 | Signaler un abus

CORA je crois qu'il faut en effet être tolérant car en ce moment beaucoup de nouvelles choses se mettent en place et en commençant négativement rien ne va aller alors positive et tu verras que la vie sera autrement plus belle..... Comme on dit "tout vient à point à celui qui sait attendre!"

COURAGE à toutes.

cora89 (La Chapelle Saint-Luc, 10) Posté le 05-05-2010 à 09:54 | Signaler un abus

J'ai réussi à trouver un moyen d'obtenir l'enregistrement, mais le lendemain, ça ne marchait déjà plus. Pareil pour les mensurations... C'est quand même frustrant, on doit être à l'affût entre deux bugs... J'ai jamais vu ça sur d'autres sites internet !

tamounette (77) Posté le 03-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Cocoslim
Je suis aussi dans le nord du 77 près de Meaux .
J'ai créé un post dans rencontres et petites annonces : le 77 recrute où il n'y a pour l'instant personne .
Si tu veux , rejoins moi , on pourra échanger entre voisines .

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-05-2010 à 15:43 | Signaler un abus

En effet, je crois bien qu'il y a un bug car des fois ça marche et d'autre fois non ! :( Peut-être qu'il faut attendre que l'installation de la nouvelle version soit fini pour que cela s'arrête ! Un peu de patience les amies ! ;)

Cocoslim (77) Posté le 03-05-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Ca y est, j'ai le questionnaire pour le bilan. Je crois qu'il y a qqs bugs!!!

Cocoslim (77) Posté le 03-05-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Coucou les filles,

C'est galère. Je suis peut être très mauvaise sur l'utilisation du site, mais impossible de trouver le questionnaire bilan de la semaine 1 dont JMG parle dans sa video d'aujourd'hui. Et pour vous, cela se passe comment?
Tamounette, je suis dans le nord du 77, près de Meaux, et toi?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE