En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 01-05-2010 à 14:06 | Signaler un abus

mise à jour des mensurations

Bonjour !

Pouvez-vous m'aider, à part mon poids, ce matin : impossible de mettre à jour mes mensurations. J'indique le chiffre et quand je valide, il ne se passe rien...
Et vous ?
Merci de m'aider

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 03-05-2010 à 16:21 | Signaler un abus

Ca-y-est, ça a marché, mais je n'ai pas la berlue, hier et avant hier ces onglets n'y étaient pas !!!
J'ai déjà perdu quelques bons centimètres et c'est super motivant !! :D
:-* à vous toutes

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 03-05-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Je suis dans la haute vallée de l'Aude près de Quillan, mes enfants sur Perpignan et je souhaite m'y réinstaller, ils me manquent trop !
Je vais essayer pour les mensurations...

mimi85 (OLONNE SUR MER, 85) Posté le 03-05-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes .
Je viens d'inscrire mes mensurations en fait il faut cliquer sur les onglets qui se trouvent juste à côté de celle du poids l'une après les autres et non dans la liste qui apparaît en haut de la page. tenez moi au courant...
salut Francelise, dans quelle région est-tu maintenant car j'ai de la famille à Port la Nouvelle (11) ? bises

nanou2110 (59) Posté le 02-05-2010 à 20:49 | Signaler un abus

bonsoir,à toutes
J'ai le même problème que vous.Je n'y arrive pas non plus même avec leurs conseils de supprimer les cookies,aller sur internet explorer et toujours rien
Je leurs ai donc renvoyé un message ,des que je sais je vous préviens
bonne soirée
Nanou

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 02-05-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Mimi, je viens de voir que tu habites à Olonne, moi j'ai vécu plusieurs années au château d'olonne, ma mère y a une maison qu'elle loue, donc je n'y vais plus!
Pour les mensurations on se tient au courant...
grosses bises à vous deux

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 02-05-2010 à 19:48 | Signaler un abus

J'ai essayé ce que tu me dis Lili, même encore aujourd'hui, et non toujours rien...Merci quand même !

mimi85 (OLONNE SUR MER, 85) Posté le 02-05-2010 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour pour moi aussi cela ne fonctionne pas
j'ai pu rentrer que le poids le reste il n'en veut pas!!!
que faire ?

lili (60) Posté le 01-05-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir
c'est aussi le problème que j'ai rencontré, il faut tout simplement attendre que la mise à jour s'active, apres avoir validé, change de categorie va sur repas ou autre puis retourne sur ta courbe de poids puis continue a enregistrer tes chiffres ect....c'est un curieux système mais il fonctionne bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE