En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

satine350 (Delémont, 28) Posté le 05-05-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Sauter un repas

Bonjour à tous,
Moi j'ai un soucis, le wk-end essentiellement le dimanche je dors souvent très tard jusqu'à 13h-14h de l'après-midi. Donc jusqu'à présent je mangeais bien une petit déjeuner mais sautais le repas de midi et dans l'après midi je mangeais un fruit ou un yaourt.
Mais est-ce que je peux continuer ainsi ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi ??'
Merci d'avance pour vos reponses.
Big kiss

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Je suis aussi de ton avis Graphitie, ce n'est pas bien de sauter un repas car cela nous entraine à manger plus lors du prochain repas. Pourquoi ne pas prendre ton déjeuner au lieu de prendre un fruit ou un yaourt l'après ? Enfin, je pense que c'est mieux, comme ça tu ne rate pas les 3 repas.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Perso je pense que sauter un repas n'est pas bon, quand tu te lèves tu devrais manger plus copieux qu'un petit déjeuner et répartir le reste sur la journée. Mais pose la question aux coachs voir ce qu'ils en pensent.

COURAGE

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE