En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 17-05-2010 à 02:19 | Signaler un abus

semaine 9

En principe je devrais être à ma 9è semaine. suite à des problèmes de motivations, la semaine dernière c'est-à-dire le 10 mai, j'ai repris la 1ère semaine. Aujourd'hui 17 mai, je pratique la 2è semaine. Je continue à recevoir les programmes (9è semaine). J'ai une question au coach, y-a-til incohérence ou faut-il continuer avec le programme de la 9è semaine, sans avoir suivi les programmes des 1ère semaine au 8è semaine ? J'attends une réponse. Merci beaucoup et bonne semaine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Marie Joseph je peux te répondre car après Paques j'avais demandé à revenir à la première semaine pour me rebooster mais mon programme continuait c'est à dire que si tu es à la semaine 9 tu vas continuer à recevoir tes semaines 10 puis 11. Si tu veux refaire la 1 la 2 et ainsi de suite reprends tes semaines qui t'ont été envoyées précédemment. Moi j'avais fait juste une semaine 1 et j'avais repris en semaine 6 là où j'avais laissé.

Suis je claire ?

Courage à toi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:49 | Signaler un abus

Bonjour Marie Joseph,
Si tu veux poser cette question au coach ce n'est pas ici qu'il faut le faire. Ici c'est un forum où tous les adhérents du programme mentalslim discutent.
Pour poser une question au coach, il faut aller aux questions personnelles. C'est là que tu dois poser ta question.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour Marie Joseph,
Si tu veux poser cette question au coach ce n'est pas ici qu'il faut le faire. Ici c'est un forum où tous les adhérents du programme mentalslim discutent.
Pour poser une question au coach, il faut aller aux questions personnelles. C'est là que tu dois poser ta question.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE