En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-06-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Enregistrement des vidéos

Qui peut me dire si on peut enregistrer les vidéos pour les regarder hors connexion , pour cause de camping car et pas souvent de réseau.Et si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait , merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

écureuil (92) Posté le 10-12-2010 à 10:32 | Signaler un abus

La vidéo du jeudi 9 décembre n'était pas très compréhensible (pour moi du moins).
Que faire de ses bras, des mains...... le film montrait le haut du corps de JMG et non ce qu'il fallait voir.
Merci d'expliquer un peu mieux.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-06-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Coucou Luce, Patoche,
Peut-être que j'ai mal expliqué mais est-ce que vous arrivez à avoir la vidéo en plein écran ? Car ensuite, il faut juste faire un clique droit sur dailymotion, en bas à droite de l'écran. Là la vidéo se trouve sur dailymotion et la suite c'est facile, vous l'enregistrez !
j'espère que ça marche pour vous cette fois ! Tenez-moi au courant ! ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 08-06-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Je suis comme Patoche je n'ai pas de menu en bas à droite , il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien. Rosalie es-tu par ici pour nous orienter merci à l'avance , je suis nulle en informatique et ça se confirme souvent Mais j'ai déjà appris pleins de choses grace à vous tous et vous en remercie .bonne soirée



Patoche (25) Posté le 08-06-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Je suis navrée, mais ça ne marche pas. Je n'ai aucun menu en bas à droite pour exporter la vidéo. Ca commence à m'énerver.

Patoche (25) Posté le 08-06-2010 à 17:05 | Signaler un abus

Merci pour la réponse, car j'avais déjà poséla question mais personne n'a pu me répondre. je pourrai enfin les mettre sur mon MP4.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 08-06-2010 à 15:39 | Signaler un abus

ROSALIE,merci pour ta réponse et vais de ce pas suivre tes informations, quand à Graphitie , merci aussi d'etre toujours présente et d'essayer d'aider ton prochain , nous savons tous que nous pouvons compter sur toi .OUI nous allons partir en camping car pour un petit voyage de 15 jours en juillet avec une de nos petite fille.Ensuite nous repartirons faire un tour de France pour un temps indéfini après le 15 aout , je pense que tant que la météo sera clémente nous serons sur les routes .Donc pas beaucoup de connection
Voilà ce que sera notre retraite dorénavant
BISOUS ET BONNE JOURNEE

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-06-2010 à 19:50 | Signaler un abus

Coucou Graphitie, de rien ! C'est juste que je connaissais la réponse vu que j'ai déjà posé la question :) ;)
Bonne soirée !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Merci Rosalie d'avoir donné l'explication.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-06-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Bjr Luce,
Oui on peut enregistrer les vidéos, pour cela tu dois te rendre sur la vidéo de ton choix puis fais un clique gauche en bas de l'écran sur le petit écran avec la flèchenen travers à gauche de l'inscription dailymotion. Là tu as la vidéo qui s'affiche en plein écran, ensuite tu fais un clic droit puis tu clique gauche sur menu en bas à droite de ton écran puis sur exporter et là tu as accès aux liens pour te rendre sur dailymotion et visualiser la vidéo. A partir de là tu peux l'enregistrer, la mettre en favoris..... suis les instructions.
Voilà j'espère que j'ai été assez claire.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Perso je ne pourrais pas te die mais apparemment j'ai lu sur un message que c'était possible mais je ne sais plus qui n'y arrivait pas.

Si Valérie ou Sarah passent par là elles te diront surement si elles savent.

Tu pars en camping car prochainement ? Si oui bon voyage ma belle.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE