En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

aglae (69) Posté le 05-06-2010 à 08:55 | Signaler un abus

EFT question bete

meme tres bete pour les initiées mais je n'ai pas encore compris ce que c'est !!!
(je suis blonde !)

ça fait 6 semaines d'inscription pourtant....

les mp3 ok, meme si je ne ressens pas les bienfaits
les fleurs de bach, déjà utilisé, mais ps d'efficacité sur moi

mais le truc que j'ai loupé , c'est l'histoire de faire la liste de nos soucis et les éliminer un a un.... OUI MAIS COMMENT LES ELIMINER ??????????? là besoin d'aide.... j'ai ptet loupé qq chose !!!

et l'EFT c'est quoi dans tout ça ? un mélange de tout ça (mp3, questions...) ou autre chose ?

je comprend rien :( désolée...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Aurrevoir je pars en vacances. Mes valises sont prêtes et je n'ai pas oublié le MP3 et mon classeur où je stocke toutes les sessions que je relirai.

Pendant 12 jours je ne viendrais pas sur le forum car pas de connexion internet pendant les vacances.

A+

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-07-2010 à 00:42 | Signaler un abus


ah bravo aglae ... as tu le livre de Jean Michel ? tiens en attendant voici un petit bonus que tu as aussi dans ton programme ... yess continue surtout je te sens tres motivée et positive !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Rikana JMG dit que si on ne ressens pas les bienfaits de l'EFT il faut faire une phrase comme "même si pour l'instant je ne ressens rien, je m'aime et je m'accepte totalment et complètement"

Persiste et tu verras qu' à la longue tu finiras par trouver ce qui te gêne et tu tapoteras sur les bonnes émotions.

Je ne sais pas si tu as déjà commencé la cohérence cardiaque qui doit se faire 6ème semaine mais n'hésite pas non plus car c'est simple on peut le faire partout et ça marche aussi. Perso je fais souvent une séance juste avant de me mettre à table.

Persiste

rikana (86) Posté le 02-07-2010 à 13:31 | Signaler un abus

salut aglae
moi non plus je n'ai rien compris à l'eft :( :( j'ai essayée de tapoter avec des phrases toutes faite prise dans le livre que j'ai acheter sur l'eft mais je ne ressent rien de mieux et rien de pire je n'arrive déjà pas à donner un chiffre entre 0 et 10 alors ça commence mal. :-bd :-bd
se que je fais c'est que j'essaye découter un maximum le mp3 :) :) et j'essaye de suivre les repas pour l'eft on verra plus tard si j'y arrive un jour mais je ne désespère pas car peut être qu'un jour en essayant sur quelque chose j'y arriverai bon allez à bientôt
au faite si tu comprend quelque chose dit moi le ça pourra peut être me servir
bisous à toutes :-* :-*

Valy (31) Posté le 08-06-2010 à 09:06 | Signaler un abus

merci mimaja
tes infos sont très utiles surtout pour la fiche EFT résumée car elle n'est pas accessible dans les bonus
j'en profite : je me présente, moi c'est Valy et j'ai commencé hier... j'ai envie d'y croire car ma santé et mon bien être mental sont en jeu ! surpoids! je veux te détruire !!! B-)
je crois que aussi que l'entraide est importante dans notre combat à toutes alors je vous dis à binetôt !
bye bye :-q

aglae (69) Posté le 07-06-2010 à 17:05 | Signaler un abus

Génial je susi contente !!
j'ai commencé ma liste
et j'ai fait mon 1er EFT

Avez vous vous aussi l'impression de sentir circuler en vous qd vous le faite ?? j'ai aimé la sensation
et depuis (je l'ai fait il y a environ 2h) j'ai le sourire au lèvre
pourtant j'ai encore des tonnnnnnnnnnnnessss de pb a résoudre lol

MErciiiiiiii pour ces précieuses infos qui m'ont enfin permis de démarrer (au bout de 7 semaines c'est pas mal comme retard lol)

kiwi (78) Posté le 07-06-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Merci pour ce recadrage, Mimaja, c'est utile aussi pour les non blondes!lol!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 08:03 | Signaler un abus

MIMAJA c'est super tu donnes plein d'infos très importantes. :-q

A+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 08:03 | Signaler un abus

MIMAJA c'est super tu donnes plein d'infos très importantes. :-q

A+

aglae (69) Posté le 07-06-2010 à 07:17 | Signaler un abus

ho un grand merci alors en fait je n'ai pas la semaine 0 ça c'est sur
j'ai bien la 6
faut que je regarde de plus pret pour les autres semaines




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE