En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

delphine (uriage, 38) Posté le 11-06-2010 à 13:59 | Signaler un abus

le programme

c'est curieux comme programme, mais c'est vrai que les émotions négatives s'en vont comme par magie on relativise et on part du bon pied. la positivité est vraiment de mise

le matin on part est on se dit aller ma tête change donc mon corps suit et va se transformer aussi, je gère mes émotions beaucoup mieux qu'avant.

on change ses habitudes alimentaires et cela devient le quotidien, l'habitude est ancrée, 3 repas par jour, sans trop de restrictions ça c'est vraiment cool. ALLER CONTINUONS JUSQU A NOTER OBJECTIF LES AMIS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 03-11-2010 à 18:21 | Signaler un abus

bonsoir,

Mireille, la routine énergétique est décrite le vendredi de la première semaine, il faut faire cela chaque matin pour permettre aux énergies de circuler à nouveau dans le bon sens.

bonne soirée

Mireille (68) (ILLFURTH, 68) Posté le 03-11-2010 à 08:53 | Signaler un abus

C'est quoi la routine énergétique, quelqu'un peut me le dire ? .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Et Oui Christelle et Delphine je suis fort sollicitée depuis quelques semaines. Vendredi j'ai déjà une copine qui est partie avec sa fille, et aujourd'hui l'autre amie est partie aussi avec sa fille également il me reste une amie avec son mari et son fils et mon frère et ma belle soeur et demain j'ai mon fils qui arrive à la maison mais ce n'est que du bonheur.

Je ne vous oublie pas mais tout simplement moins de temps. même pour moi d'ailleurs et je le ressens.....

Enfin ce soir on va à une soirée country on va se régaler.

delphine (uriage, 38) Posté le 06-08-2010 à 20:00 | Signaler un abus

ok graphitie y'a pas de souci tu viens quand tu veux bis..........;

Christelle, Responsable du programme Posté le 04-08-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Graphitie, tu m'as l'air en pleine forme et c'est formidable !!!!!!
Profite de tous ces instants et je sais que même si tu es très occupée tu ne nous oublies pas !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:50 | Signaler un abus

Heureusement Christelle que mes vacances se trouvaient avant que j'ai du monde à la maison car en effet j'ai pu ainsi me reposer car là entre copains, amis, et famille je ne chome pas. Mais la vie est belle mon mari est lui aussi en vacances depuis vendredi soir alors que demandez de plus et en plus après le 15 aout je repars 8 jours donc on ne va pas se plaindre surtout qu'en ce moment (je touche du bois) mes douleurs me fichent un peu la paix....

Delphine tu sais qu'on est là en effet et quand tu as besoin de rebooster pas de problème on sera là. D'ailleurs si tu habitues Uriage à l'occasion quand je passerai je te ferai un petit coucou si cela te dit bien sur...

Je vous embrasse tous.

delphine (uriage, 38) Posté le 03-08-2010 à 19:48 | Signaler un abus

merci rosalie et graphitie pour vos encouragements bisous et a bientot ;) :x :-q n'hésiter pas a me faire un petit coucou de tps en tps ça me rebooste un maxxxxx

Christelle, Responsable du programme Posté le 03-08-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Rosalie et Graphitie, toujours là pour remotiver les troupes. Vous êtes géniales ! Alors Graphitie ces vacances ? J'espère que tu as pu te reposer et en profiter un maximum.

Je vous embrasse

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:18 | Signaler un abus

Delphine on se ressaisit et on avance en pensant à son objectif et tu verras ce ne sera que du bonheur après.

Courage et bonne journée à tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-08-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Bonjour Delphine, le plus important c'est que tu as eu le courage de reprendre ton programme après 3 semaines d'égarement.C'est bien de te décider à écouter les enregistrements mp3 tous les jours, pour ma part c'est ce que je préfère le plus dans ce programme, cela m'apaise et me relaxe vraiment B-)
Si tu peux, essaie de reprendre le programme à 0 comme ça tu mincira mieux et pour éviter les grignotages, mieux vaut manger un yaourt + un fruit ou encore détourner l'attention. Moi j'aime sortir me promener ou encore appeler mes proches et discuter un long moment avec eux ou encore faire le shopping pour me distraire (si j'ai pas d'argent je fais les lèches vitrines :D ). A toi de trouver d'autre chose à s'occuper pour ne pas grignoter.
Bon courage ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE