En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

delphine (uriage, 38) Posté le 11-06-2010 à 14:45 | Signaler un abus

le programme

c'est curieux comme programme, mais c'est vrai que les émotions négatives s'en vont comme par magie on relativise et on part du bon pied. la positivité est vraiment de mise

le matin on part est on se dit aller ma tête change donc mon corps suit et va se transformer aussi, je gère mes émotions beaucoup mieux qu'avant.

on change ses habitudes alimentaires et cela devient le quotidien, l'habitude est ancrée, 3 repas par jour, sans trop de restrictions ça c'est vraiment cool. ALLER CONTINUONS JUSQU A NOTER OBJECTIF LES AMIS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Delphine, comme te le dit Rosalie, nous aurons toujours des problèmes à côté alors pense à toi, ne baisse pas les bras, reste avec nous.
Il y a tellement de possibilités qui s'offrent à toi il faut les saisir. Demande de l'aide au coach il est à ton écoute !!
Tu verras Delphine que cela en vaut la peine lorsque nous nous en donnons les moyens et nous sommes toutes avec toi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-10-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Coucou Delphine ! Ne baisse pas les bras !!!! Tu sais, moi aussi j'ai connu ces périodes où je n'ai pas eu de motivation pour bien manger , faire les exercices etc... mais faut bien tenir le coup. Les problèmes il y en auront toujours car ils font partis de la vie donc il faut bien s'occuper de notre santé. Mange bien pour être en forme. Je te souhaite bon courage :) :)

delphine (uriage, 38) Posté le 20-10-2010 à 13:08 | Signaler un abus

j'ai lacher le programme je n'arrive plus a m'y remettre et mon poids n'a pas descendu, j'enregistre les sessions journalieres et je les lis mais pas plus tant pis. c'est comme ça. en plus des problèmes de famille comme chacun.
en tout cas je souhaite bon courage a tous ceux qui suivent le programme et ne décrocher pas tenez bon faites pas comme moi je suis pas un bon exemple bisous a tous
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-bd

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-06-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Bjr Delphine !
Alors tu es comme moi, satisfaite du programme :) :) :)
je te souhaite bon courage et que tu puisse être toujours positive même si il a des fois où tout ne se passe pas comme on le souhaite.
Bon courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 22:13 | Signaler un abus

OUPS deux fois le même post......

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE