En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lolita (56) Posté le 01-07-2010 à 10:16 | Signaler un abus

je recherche le groupe qui est arrivée à la 11ième semaine

qui peut m'aider et me soutenir
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (56) Posté le 09-08-2010 à 18:37 | Signaler un abus

je suis mécontente la journée n'a pas été super au niveau du suivi du plan alimentaire ,j'ai l'impression que les vacances vont être difficiles .Par exemple j'ai fait un tour de bateau avec mes beaux parents et c'est eux qui apportaient le repas.
Ce midi filet mignon de porc + p omme de terre+2tr de melon+fromage+une part de gateau breton.1 PAIN AU CHOCOLAT ce matin et franchement j'avais envie impossible de penser à la moderne jazz 16h une glace
bon les tapotements pas présents en plus ce soir mon mari fatigué 23h15 va se coucher car il est fatigué alors que nous sommes en congé.Je suis fachée je n'ai pas envie d'aller me coucher et je me retrouve seule et n'aime pas cela car je me jette sur la nourriture.
BONNE NUIT LES FILLES!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-08-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Lolita, moi aussi je faisais l'EFT dans les toilettes pour échapper les regards des autres. Je le fais aussi le soir avant de m'endormir puisque je suis la dernière à se coucher.
Bon courage et ne perds pas confiance en toi, tu va y arriver ! ;)
Coucou à Graphitie et Christelle :)

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Lolita, c'est justement dans ces moments-là, quand tu es seule et que tu veux te jeter sur la nourriture, qu'il faut tapoter ;-)
Et oui une séance d'EFT te fera passer cette envie de grignoter, tu verras !
Sinon pour une séance d'EFT incognito, Graphitie a raison, les toilettes sont un endroit sûr et privé !

lolita (56) Posté le 08-08-2010 à 23:34 | Signaler un abus

je suis mécontente la journée n'a pas été super au niveau du suivi du plan alimentaire ,j'ai l'impression que les vacances vont être difficiles .Par exemple j'ai fait un tour de bateau avec mes beaux parents et c'est eux qui apportaient le repas.
Ce midi filet mignon de porc + p omme de terre+2tr de melon+fromage+une part de gateau breton.1 PAIN AU CHOCOLAT ce matin et franchement j'avais envie impossible de penser à la moderne jazz 16h une glace
bon les tapotements pas présents en plus ce soir mon mari fatigué 23h15 va se coucher car il est fatigué alors que nous sommes en congé.Je suis fachée je n'ai pas envie d'aller me coucher et je me retrouve seule et n'aime pas cela car je me jette sur la nourriture.
BONNE NUIT LES FILLES!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Et oui Lolita perso au départ je faisais l'EFT dans les toilettes et notre Sarah qui nous a quitté disait qu'elle aussi faisait ainsi. Mais maintenant j'arrive à le faire discrètement sans que l'on remarque en m'éloignant simplement. Mais si tu veux être tranquille le mieux est de s'isoler.

Tapotons, tapotez..... Bonne soirée

lolita (56) Posté le 08-08-2010 à 01:38 | Signaler un abus

bonsoir rosalie graphitie christelle et les autres
je n'ai pas suivi le plan alimentaire ,des copains sont venus pour dejeuner et diner ,j'ai fait un menu pour plaire à tout le monde ,je me suis offert part de tarte au citron maison et pate au lait de coco.
Mon poids n'a pas bougé 57.3 je reste stable .Ce matin 30mn de vélo et ap le desert 1h de badminton .Je ne connaissais pas ce jeu super!
je vais de ce pas remplir mon carnet minceur
UNE QUESTION les filles comment faites vous pour caler l'EFT entre l'apero et le dejeuner sans attirer l'attention .EN PRATIQUE?
Vous retirez vous ds les wc?
QU'est ce que chacune de vous fait?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:34 | Signaler un abus

:-q :-q :-q à tous.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-08-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bon courage Lolita et il n'y a pas quoi pour les petits conseils. Nous sommes là pour ça ! Bon courage car je vois que tu t'es déjà améliorée :-q c'est bien!

Coucou à Christelle et Graphitie en passant :)
Bonne journée ! :-*

Christelle, Responsable du programme Posté le 06-08-2010 à 05:59 | Signaler un abus

Lolita, tu verras, tes vacances vont te faire un bien fou !
Tu vas pouvoir ne penser qu'à toi et profitez de la vie, rien de mieux :-)

Encore une fois, je suis épatée de ton énergie et de tout le sport que tu fais, c'est formidable!
Attention notre Valérie a de la concurrence ;-)

Bisous Lolita, Graphitie, Rosalie et toutes les autres

lolita (56) Posté le 05-08-2010 à 15:46 | Signaler un abus

bonjour christelle
merci pour ton soutien ,cela m'apporte un bon bol d'air .Encore hier soir à ma pause travail et avant de partir au boulo ,j'étais sur le livre à télécharger de Gary GREG;je veux maitriser l'eft.Les témoignages me persuadent , il me manque les vidéo mais je pense que je vais faire sans.D'autre site la présente.
J'ai travaillé cette nuit et me suis réveillée vers 13h.PRIS 3 CARCOTTE SANS GLUTEN AVEC UN PEU DE BEURRE et ensuite plus faim pour mon fromage blanc et la compote.J'ai écouté mon corps.La je t'écris en faisant du vélo d'apart et ensuiteirai à ma gym tonique.Ce soir dernier soir avant mes vacances.Je continuerai à ma pause à lire graig.
ROSALIE ET GRAPHITIE Merci aussi à vous
vous êtes de bon conseils.
Pour mes vacances l'assiduité sur le site devrait m'aider ,il faut que je garde en tête mon objectif moderne jazz et silhouette.
GROSSE BISE A TOUTES LES FILLES DU FORUM




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE