En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

croutton43 (auxerre, 89) Posté le 02-01-2010 à 04:00 | Signaler un abus

quantité ?

J'ai relu les instructions, je commence lundi 4 Janvier et je ne connais pas la grosseur de portion, le poids etc...croutton43

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-08-2010 à 05:53 | Signaler un abus

Merci April pour la réponse qui va nous être utile à toutes :-)

april (31) Posté le 18-08-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Au sujet de la boisson,il m'a été répondu : si tu as tendance à constipation boire pendant les repas. Sinon boire avant ou après les repas car l'eau gonfle les aliments et risque de lourdeur. Plutôt boire le jour, moins le soir et autant que possible ne rien prendre la nuit. Les reins préfèrent se reposer la nuit. Prendre bonne note.....

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 09:06 | Signaler un abus

April, personnellement je bois en petite quantité pendant les repas mais pas parce qu'on me l'a dit mais parce que si je bois trop d'eau à table, mon ventre se rempli plus vite et du coup je mange moins. Le problème c'est que j'ai à nouveau fin 1 heures après ! Donc j'évite les grosses quantités d'eau pendant les repas.
Je pense que tu devrais demander l'avis du coach dans la rubrique Questions personnelles. Dès que tu as la réponse, fais-le nous savoir !

april (31) Posté le 16-08-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on doit boire pendant les repas ou en dehors, les avis sont partagés. La méthode marche très bien, les repas variés et copieux et les recettes sont formidables...Aucune frustration...Bonne journée à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Améthiste si tu parcours ce forum tu verras le nombre impressionant de personnes chez qui ça a marché. Il faut y croire et surtout utiliser tous les outils et pas uniquement le rééquilibrage alimentaire car c'est un programme qui est un tout. Eviter de parler de régime car pour moi s'en est pas un puisque toute notre vie on pourra le suivre puisque c'est une autre façon de s'alimenter.

Allez ne perdez pas espoir et tapoter tapoter.

Christelle, Responsable du programme Posté le 27-07-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour Amethiste,

je comprends ta déception quant au résultat du programme. As-tu demandé à ton coach la raison pour laquelle la perte de poids était inexistante ? Je pense que tu devrais écrire à ton coach et lui demander des explications. Grâce au carnet minceur que tu as rempli, il pourra te dire ce qu'il ne va pas dans ton alimentation afin que tu puisses le corriger.
As-tu écouter les enregistrements audio ? Ils nous sont en général très bénéfiques.
Il y a beaucoup de personnes présentes ici qui ont réussi à se débarrasser de leurs kilos superflus, nous pouvons t'assurer que le programme fonctionne. Je laisse chacune te raconter son expérience.

Mais n'oublie pas, ne baisse pas encore les bras, il est trop tôt pour abandonner !!!!



amethiste (76) Posté le 27-07-2010 à 11:28 | Signaler un abus

j'ai commencé depuis deux mois et .....AUCUN RESULTAT ....je suis forcément déçue....et frustrée! car j'y croyais vraiment à ce régime...
y a t il VRAIMENT des personnes avec qui ça marche????
merci de m'aider à y voir clair...

danie (88) Posté le 27-07-2010 à 11:21 | Signaler un abus

:) bonjour mois aussi je me demande pour les quantiter il y a rien qui indicque merci de votre aide

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:37 | Signaler un abus

En principe une faisselle c'est à peu près 100 g si tu les prends en individuel. Par contre si tu achètes une grosse faisselle prends 2 ou 3 grosses cuillères à soupe. Il faut que vous compreniez qu'au départ les quantités ne sont pas importantes mais je comprends vos demandes car lorsqu'on parle régime on parle restriction mais mental slim n'est pas dans le même concept. Il faut manger à sa faim et si tu as besoin de 4 càS au lieu de 3 et bien fait le . POur la viande en principe dans les menus les proportions sont pour 4 donc tu divises par 4 pour savoir la part individuelle. C'est un programme où on ne doit pas avoir faim pour déstoker donc pour l'instant ne focalisez pas trop là dessus et vous verrez que tout ira bien car votre cerveau petit à petit de lui même éliminera les quantités astronomiques.

Ayez confiance à votre instint au départ.

CATHY (13) Posté le 25-07-2010 à 20:20 | Signaler un abus

bonsoir,
je debute lundi, la question des quantités me pose pb aussi, il n'y a pas que la viande, mais par ex la faisselle combien de cuilléres et le miel quelle quantité, et c'est valable pour tous les plats, je ne trouve pas cela clair du tout, merci à celles qui pourront m'aider.
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE