En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

xavsoph (biziat, 01) Posté le 18-07-2010 à 14:16 | Signaler un abus

carnet minceur!!!

bonjour,est ce que le carnet doit commencé la 1ere semaine de régime?Et est ce que le coach le regarde et s'interesse a ce qu'on écrit?
Est ce que quelqu'un c'est à quoi sert l'enregistrement audio?Car je commence lundi 19 et je sai pas a quoi ça sert et si c'est vraiment utile?Et comment on sans sert?
merci de me donné les conseil et comment on l'utilise,pour ceux qu'il on fait
merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 08-11-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Hello,
est-ce que quelqu'un utilise le champ "Activites physiques" du carnet minceur?
Je trouve que 10 caracteres, c'est ridiculement petit comme taille de champ!! @-) On n'a la place de rien ecrire.
J'aurais aime pouvoir utiliser cette zone un peu plus pour mesurer mes progres, mais avec l'espace attribue, on ne peut pas tellement detailler ce qu'on a fait... C'est dommage.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-11-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Hello Piggy ! c'est fois c'est toi qui ne répond plus...donnes-nous de tes nouvelles !

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-11-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Graphitie, j'espère que ce sont des vacances ? et que tu vas te reposer et nous revenir en pleine forme...nous attendons ton retour avec impatience. Bonne nuit

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Piggy ici rien n'est tristounet il faut juste bien poster tes questions dans les bons posts pour qu'on les retrouve. En principe il y a toujours quelqu'un pour te répondre. Moi demain je pars pour 3 semaine donc fini les écrits de graphitie. Je n'aurai probablement pas d'accès internet. Je prends le portable au cas où mais pas certains; J'espère vous revenir en forme et penserai à vous. Pourtant pendant ces 3 semaines j'aurais bien eu besoin de votre soutien.... :^>

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Piggy ici rien n'est tristounet il faut juste bien poster tes questions dans les bons posts pour qu'on les retrouve. En principe il y a toujours quelqu'un pour te répondre. Moi demain je pars pour 3 semaine donc fini les écrits de graphitie. Je n'aurai probablement pas d'accès internet. Je prends le portable au cas où mais pas certains; J'espère vous revenir en forme et penserai à vous. Pourtant pendant ces 3 semaines j'aurais bien eu besoin de votre soutien.... :^>

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-11-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Piggy, je vois que tout le monde répond à tes posts !

Si tu as des questions, tu peux directement te rendre dans la discussion Animateurs et conseillers à votre écoute dans la rubrique Moral et Motivation, dans cette rubrique tu peux être sûre de trouver une réponse à tes questions.


PIGGY (GIERES, 38) Posté le 02-11-2010 à 07:47 | Signaler un abus

:(( :(( J'ai l'impression que personne ne me réponds jamais et je trouve mes écrits un peu n'importe où. Je ne sais jamais à qui je réponds et qui me réponds!!!! >:) C'est tristounet !!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-10-2010 à 12:24 | Signaler un abus

Pas de souci Nanou, j'ai bien compris, je sais que nos coachs font leur maximum ;)
J'ai tout de même remontée l'info afin que tu bénéficies du meilleur de nous tous ! On est tout de même là pour ça !

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 21-10-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Bonsoir Christelle : quand j'ai dit que la coach me répondait toujours la même chose, ce n'était pas les mêmes messages, mais les mêmes thèmes, le même type de réponses à mes questions...je ne veux pas lui créer d'ennuis : elle a toujours répondu dans les délais et de bien gentille façon. C'est moi qui a le crâne trop dur, ça rentre pas !!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Nanou, reprends le programme tranquillement. Tu gardes accès à toutes tes sessions, tous tes plans de repas donc libre à toi de t'y remettre quand tu le souhaites.
En ce qui concerne les réponses du coach, je suis étonnée mais ne t'inquiète pas, j'ai d'ores et déjà fait remonté l'information afin que cela ne reproduise pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE