En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

xavsoph (biziat, 01) Posté le 22-07-2010 à 10:45 | Signaler un abus

question coach!!!

bonjour
J'aimerai savoir si c'est normal que je n'ai plus les réponses du coach consernant les questions que je lui est posé depuis le début de mon programme?Par contre quand je lui pose 1 question j'ai toujour la derniere réponse et après je ne l'ai plus quand je repose 1 autre question
Ou estce qu'au fur et à mesure ils enlèves les questions? Si oui pourquoi,car des fois on peut les relires.
Merci de me donné des réponses pour ceux qui sont au courant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 24-11-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Hello May, les yaourts au soja peuvent être remplacés par des yaourts à 0%, c'est juste que tu auras moins d'oméga 3 dans ton assiette ; l'huile de soja se trouve facilement au rayon des huiles, mais tu peux la remplacer par de l'huile d'olive ou de noix. Le muesli sans sucre se trouve plutôt dans des épiceries bio, tu peux les remplacer aussi par des flocons d'avoine sans sucre, du pain complet. Bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-11-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour Déborah, pour la vinaigrette tu peux ajouter à l'huile un peu de vinaigre ou de jus de citron.

deborah (01) Posté le 22-11-2010 à 22:09 | Signaler un abus

bonjour qu est ce qu'on entend par vinaigrette? juste de l huile ou avec du vinaigre help help

May Posté le 22-11-2010 à 14:40 | Signaler un abus

bonjour
j ai un petit souci, je commence le programme aujourd hui, je ne trouve pas :
*de l huile de soja,
*des yaourt au lait de brebis et
*du muesli non sucré !!!!!!

comment je peux faire, est ce que je peux remplacé par des chose autorisées les autres jours, style :
**huite de colza ou de noix ?
**yaourt nature 0% ?
**les 2 tartines ??

j ai egalement beaucoup de mal avec lesyaourt au SOJA, je l avale mais vraiment avec beaucoup de mal, est ce que je peux les changer contre des yaourt nature 0% ??


merci pour vos réponses

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 23-09-2010 à 02:56 | Signaler un abus

hello wazovph as tu recu les réponses a tes questions désormais ? le coach répond assez vite en principe je n'ai pas eu à me plaindre :-) j 'espere que tu as trouvé les solutions à tes questions !

bonne journée :-q

CORINNE (puyloubier, 13) Posté le 30-08-2010 à 18:26 | Signaler un abus

bonsoir,

merci beaucoup grace a vore aide je peux ecouter les enregistrements. :D



Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 30-08-2010 à 16:42 | Signaler un abus

Corinne, il faut aller dans programme, puis enregistrement audios, si tu double clique sur un des fichiers de la liste, selon la semaine où tu en es, tu déclenche la lecture en instantané sur ton ordinateur (penser à règler le son suffisament fort, car ça m'est arrivé aussi...). Sinon pour enregistrer, toujours en cliquant sur le ficher avec le clic droit de ta souris : tu fais "enregistrer la cible sous" et ensuite s'affiche ton disque dur C: ou D: ou ton lecteur MP3 si tu l'as relié à l'ordinateur (pour mon cas, c'est F:), en double-cliquant le fichier se télécharge sur ton lecteur (ou sur un téléphone portable qui fait MP3, c'est possible aussi). Ca parait peut être compliqué, mais si ça a marché pour moi, tu devrais réussir également. Ecris-nous pour nous dire si tu y es arrivée ; nota : on peut pas te les envoyer par mail, les fichiers sont trop gros.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Corinne j'espère que quelqu'un de la version 2 viendra te dire où tu peux trouver tout ce qu'il te manque car moi je suis en version 1 et je pense que les pages sont différentes et je ne voudrais pas t'induire en erreur.

CORINNE (puyloubier, 13) Posté le 27-08-2010 à 19:10 | Signaler un abus

bonsoir
c'est que je ne peux pas ecouter malgres mais tentatives avec votre lien. Non je ne pratique pas, par manque de temps mais en plus je ne suis pas sur d'avoir toutes les données,je suis allé voir sur le forum un peu la methode.

MERCI A+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Corinne comme le dit Nanou le programme mentalslim est un tout qui nous donne une boite à outils avec des différents instruments qu'il faut utiliser pour venir à bout de nos kilos. ALors essaie de t'en servir et tu ne t'en sentiras que mieux. Les MP3 nous relaxent tellement que ça fait du bien.µ

Bises à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE