En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

DOMYSA (59) Posté le 13-08-2010 à 12:18 | Signaler un abus

prolongation du programme

bonjour,
J'avais commencé mon programme pour trois
mois début mai.
Je viens de le prolonger 6 mois.
Pouvez-vous me dire si notre espace perso
continue à être "alimenté" tous les jours ?
Merci d'avance pour la réponse. DOMYSA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cha (38) Posté le 05-11-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai un gros problème..je suis en semaine 27 version 2 du programme..depuis lundi impossible d'enregistrer l' audio de la semaine 27..j'ai pris contacte avec le service responsable et les réponses sont plutôt (vaseuses)du genre on s'occupe du problème...le problème est résolut.. et pourtant toujours rien.. aujourd'hui on me dit en semaine 27 programme 1 plus de mp3.. hors je suis EN PROGRAMME 2 depuis le mois de mai..es-ce que quelqu'un à une réponse à me donner?? j'aurais aimer continuer le programme jusqu'à la fin de l'année mais sans enregistrements cela ne m'intéresse plus.. je vais donc résilier mon abonnement à regret.. cha..

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Christelle je vais bien quoique fatiguée mais là je vais repartir 3 semaines en post cure car comme début décembre je passe sur le billard il faut que je sois reposée +++ Aurais je une connection internet ? je n'en sais rien il faut que j'appelle l'endroit où je vais être logée.


ninick (Hiers Brouage, 17) Posté le 18-10-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour,

Merci Christelle d'avoir fait le nécessaire.

Je te souhaite une bonne journée.

Annick

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Ninick, problème résolu ! J'ai arrangé ça, tu es actuellement en semaine 5 de la nouvelle version, comme tu le souhaites :-q

N'hésite pas si tu as besoin voici mon adresse mail christelle@aujourdhui.com

J'embrasse Graphitie au passage. Comment vas-tu ???

ninick (Hiers Brouage, 17) Posté le 17-10-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir,

merci graphitie, demain je poserai la question au coah, je verrai bien comme je n'ai toujours rien je vais prendre la 5ème semaine du premier programe.

Bonne semaine à toutes et tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:38 | Signaler un abus

ninick j'espère que tu pourras poursuive sans souci.



ninick (Hiers Brouage, 17) Posté le 16-10-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi j'ai 1 petit soucis, j'ai posé des questions aux coach et au contact, mais la réponse n'a rien à voir, je pense que je me suis mal exprimée. Voilà mon problème, avec MENTAL SLIM j'ai réussi à maigrir de 16 kg et mon abonnement se terminait début février 2010, je me suis désinscrite pensant y arriver toute seule mais je n'ai fait que me maintenir, alors voulant maigrir encore de 16 kg minimum, je me suis réinscrite en septembre 2010 pour 1 mois puis je me suis dit que c'était stupide je me suis donc réinscrite pour 6 mois les prélèvements ont bien été fait le 21/09/2010 pour 1 mois et le 24/09/2010 pour 6 mois, pas de problème je me suis dit comme cela je ferais 7 mois, mais mon problème c'est que j'ai bien reçu le 1er mois mais dimanche je suis à la dernière journée et je n'ai pas reçu la semaine suivante, j'ai donc posé la question au coach et au contact mais ils me disent que j'ai la semaine 4 et qu'il ne faut pas m'inquiéter, mais si je m'inquiète car la semaine 4 est fini et toujours pas d'autre semaine. Christelle ou Valérie pouvez vous m'aider. Merci et bon courage à toutes et à tous.
A au fait le programme est super et j'en suis très contente.
Annick
http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-09-2010 à 18:54 | Signaler un abus

J'espère que tu toruveras quelqu'un de compétent car tu n'es pas sur le continent il me semble ? Et j'espère que très vite tu vas voir tes douleurs s'apaiser.

Bonne soirée à toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-09-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Merci Christelle et Graphitie, je vous promets que je vais me renseigner cette semaine et j'irai voir un kiné dès que possible.
Je vous tiendrai au courant les filles ! Merci encore, ça fait du bien d'avoir le soutien des autres :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Rosalie le kiné devrait te soulager




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE