En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

PATCHOULY (63) Posté le 20-08-2010 à 17:37 | Signaler un abus

longueur des phrases

je trouve longues les phrases a se repeter en faisant l EFT suivant le sujet , pffffffffffffffffffffffffffffff je me tapote trois plombes avant d avoir repeter la phrases a chaque points !!!!LOL

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:11 | Signaler un abus

La première phrase est forcément longue puisqu'il faut y ajouter "je m'aime et je m'accepte totalement et complètement"

Je te donne un exemple Patchouly

"même si je n'ai pas envie de monter sur la balance je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" sur le point Karaté

Sur les autres points je vais dire "je n'ai pas envie de monter sur la balance" "elle n'est pas sympa avec moi" '"peut importe la balance ne me fait pas peur" "je monterai dessus"...Et ainsi de suite. Sur les autres points tu n'es pas obligée de dire la même phrase au contraire plus tu perturbes ton cerveau reptilien mieux c'est d'après JMG.

ALors courage à toi et bonne séance.


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Patchouly, les rondes EFT commencent bien avec le point Karaté. En tapotant sur ce point, tu récites ta phrase complète. Ensuite, sur les autres points, ta phrase sera plus courte.
Exemple : "Même si je m'enerve facilement, je m'aime, m'accepte, et me pardonne complètement." Sur le point karaté.
Ensuite tu la raccourcis "je m'énerve facilement".

Bientôt en Alsace ? On a chaud ici :-)

PATCHOULY (63) Posté le 21-08-2010 à 09:18 | Signaler un abus

:) ok merci DIDI mais le point de karaté n est pas au debut !!!! si ???
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j ai besoin de reviser moi , mais entre le menage les petits monstres , etc...... pas simple , plus que deux DODOS et je ramène les monstres a leur mère en ALSACE youpiiiiiiiiiiiiiii !!!! donc apres toute a ma méthode :D ;)

didi (63) Posté le 21-08-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour Patchouly,

La phrase longue , tu l'a fait sur le point karaté 3 fois puis sur tous les autres points tu mets un seul mot ou deux sur l'essentiel du problème par exemple sur le chocolat "même si j'ai envie de chocolat, je m'aime...." et sur tous les points "cette envie de chocolat"
voilà j'espère que j'ai été claire

bisous

PATCHOULY (63) Posté le 21-08-2010 à 06:24 | Signaler un abus

LOL comment les raccourcir sans dire la raison du problème , ex: m^me si je m enerve facilement je m aime etc......... repeter cela a chaque point de l EFT , pfffffffffffffffffffffffffff ça fait long et a la fin je saute des mots LOL

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Bonjour Patchouly

Et si tu les raccourcissais ?????
Donne moi un exemple de longueur ...

bises

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE