En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Céline (Breuil Magné, 17) Posté le 26-10-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Personnes ayant commencé le 4 octobre 2010

Bonjour à toutes & à tous,
Je recherche des personnes ayant commencé le programme le 4 octobre pour avoir leur point de vue.
Mon bilan est de seulement 2 kilos sans faire d'écart et je trouve que c'est vraiment peu.
Et vous?Où en êtes vous de ces kilos ? Avez vous des conseils ? Comment vous sentez vous?
A bientôt, j'espère.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katou (85) Posté le 01-11-2010 à 18:55 | Signaler un abus

@ : celine
Hello ! J'aurais bien aimé avoir 2 kilos en moins sur la balance, tu peux être contente ! J'ai commencé le 4 aussi et seulement 100g d'éliminés ! Durdur mais je continue...

PIGGY (GIERES, 38) Posté le 29-10-2010 à 13:22 | Signaler un abus

:D Coucou graphitie, merci de tes encouragements.
C'est amusant, nous sommes dans la même région, j'habite à Gières à côté de Grenoble.
Je ne vais jamais en montagne, car j'ai le vertige !!!
bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-10-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Cerise tu as raison il ne faut pas se décourager et penser à utiliser tous les outils fournit avec la méthode.

cerise (42) Posté le 28-10-2010 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour,
moi je suis dans ma troisième semaine,et comme piggy je n'ai presque rien perdu,mais j'ai 61 ans et je pense qu'au départ je n'ai pas fait correctement mon programme,il ne faut pas se décourager ,cela fait quand même beaucoup de bien au mental.
Bon courage à toutes.
marie-martine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-10-2010 à 13:47 | Signaler un abus

Piggy et oui plus on vieilli plus c'est difficile à éliminer mais avec mentalslim tu verras que tu y arriveras car si d'autres y sont arrivés pourquoi pas toi ? Oui il faut du temps pour tout assimiler mais une fois que tout est acquis c'est la routine. Les fleurs de bach aide vraiment et l'EFT aussi enfin il faut tout utiliser pour voir s'il y a quelques choses qui te conviennent mieux.

COurage et bonne continuation à vous deux

PIGGY (GIERES, 38) Posté le 26-10-2010 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour Céline
Moi aussi j'ai commencé le 4/10? et je n'ai rien perdu du tout !! :^>
Je ne m'en fais pas trop car c'est le ènième régime que j'entame et il faut que je m'y tienne.
je crois que celui-ci est un peu compliqué à comprendre au début et il faut du temps pour s'y mettre et il faut du temps pour tout engranger. J'ai loupé pas mal d'enregistrements.Je trouve que ça prend bcp de temps
Et est-'ce que tu fais tout ??? La gym, les audio, les fleurs de Bach, je viens juste d'en commander.
Tout dépend des personne, moi, j'ai 68 ans et on perd moins facilement, d'autant que je prends des antidépresseurs.
Je pense que tu as bien perdu, car cela ne fait pas longtemps !!!! 2kg par mois, c'est bien. :-q
Bonne journée et à bientôt peut-être, courage !!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE