En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Siane (92) Posté le 09-11-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Les quantités d'aliments

Je ne vois pas les quantités des aliments sur le programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Andarielle, c'est une question que tu dois poser aux diététiciennes via la rubrique Questions diététiques (menu de gauche, catégorie Outils) seules elles pourront te répondre correctement.
De mon expérience, le petit-déjeuner est important car il te permet justement de ne pas avoir faim en cours de matinée, cependant si toi tu n'as pas faim en mangeant moins et bien je te dis tant mieux :D

Andarielle (Clichy, 92) Posté le 31-08-2011 à 16:29 | Signaler un abus

Bonjour,

Est ce que c'est vraiment mieux de manger autant au petit déjeuner que prévu sur le programme, tant que l'on n'a pas faim dans la matinée, svp ?

Merci,



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-05-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour Hydromelle,
Tu ne t'en sors pas à quel niveau ? Les repas ? l'EFT ?

hydromelle (LE VAL, 83) Posté le 17-05-2011 à 18:24 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !
Je suis un peu perdue dans toutes les informations données...
Je commence seulement et je trouve que je n'ai pas assez de temps pour assimiler tout ce qui est dit.
Le résultat est que je ne maigris pas. Y a t-il des priorités ?
Merci pour vos réponses et vos encouragements...
Bernadette

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Je t'en prie Danie ! D'ailleurs, je vois que Christelle t'a indiqué les quantités à ne pas dépasser alors j'espère que tout va bien pour toi. Bon courage !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-05-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Oui Danie, tu peux garder ton dessert (fruit/laitage) du midi pour le goûter ;)

danie (88) Posté le 16-05-2011 à 15:24 | Signaler un abus


merci christelle sais vraiment genty ;sa va bien maider ;pour le 1 jour pas mal ;jai manger mon repas mes pas mes desser ;je les et garder pour 16 h ;car plus faim ;esque sais bon ;) ;) si vous pouver me reponde si non tenpis merci a vous et jespere que toute les personne comme moi arrive ;) bisou a vous et courage en va y arriver ;) ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-05-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Danie, voici des indications :

- Viande ou équivalent : tu peux choisir entre une part de poisson de 150 g, 125 g de viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée), 2 œufs, 120 g de crustacés (crevettes, moules…) ou éventuellement 200 g de légumes secs (lentilles, haricots blancs, haricots rouges…).
- Légumes : tu peux remplacer un légume par un autre (tomate, carottes, choux, céleris, concombre, salade verte…). Essaye de conserver la même forme : potage, crudités, légumes cuit en plat principal, afin de préserver la quantité de fibres dont tu as besoin pour chaque repas.
- Féculents : une part de 25 g crus (pâtes, riz, blé, légumes secs…) est l’équivalent de 100 g de pommes de terre ou 40 g de pain.
- Produits laitiers : tu peux choisir entre un petit bol de lait écrémé ou demi-écrémé, 1 yaourt nature au lait demi-écrémé ou 0 % de MG, 2 petits suisses 0 % de MG, 1 fromage blanc 0 % ou 1 fromage blanc faisselle 0 %. De temps en temps tu peux t'accorder 30 g de fromage à la place d’un laitage.
- Fruits : remplace un fruit par un autre en prenant en compte sa teneur en sucre. Par exemple, tu peux manger 200 g de fraises ou de melon, mais seulement 100 g de raisin ou de cerises. Consomme les fruits secs dans les mêmes quantités que les fruits frais, par exemple 3 abricots, frais ou secs.

danie (88) Posté le 16-05-2011 à 08:33 | Signaler un abus


merci de votre reponce rosalie ;je vais voir car je sort dun regime a 1400 kl et sa me onvener tres bien allort je vouler voir si fallait je face comme je fesais merci et a plus tard ;) ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-05-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour Danie, dans ce programme les quantités ne sont pas prescrites car elles varient d'une personne à une autre alors c'est toi de voir la quantité qui te convient le mieux sans faire des excès. Mais si tu veux avoir plus d'info, tu peux toujours demander aux coachs par le biais des questions personnelles.
Bonne chance pour les pertes de poids !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE