En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 16-12-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Nouvel abonnement

Je voudrais recommencer pour une nouvelle période de 6 mois car je n' ai pas atteinds mon objectif.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
Je voudrais recommencer après les fêtes de fin d'année, car je sais qu' avant ce sera très difficile. Donc un nouveau départ le 3 janvier 2011 serait parfait. Qui veut bien me répondre ? merci beaucoup

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-12-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Bonjour, je veux bien te répondre. Normalement tes sessions sont archivées dans ton compte et tu peux les revoir à n'importe quel moment. Donc tu peux reprendre le programme quand tu veux. Tu dois chercher dans "Toutes les sessions" la session que tu veux suivre (semaine 1 par exemple).
Mais il y a aussi une autre solution, tu peux aussi te désabonner tout d'abord et ensuite tu te ré-abonne en janvier 2011 ainsi tu pourra suivre facilement ton programme quotidien sans avoir chercher dans les archives.
Voilà, je pense que cela répond à ta question sinon tu peux toujours demander aux coaches :)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE