En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Liphie (PARIS, 75) Posté le 03-01-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Comment gérer les coktails ?

Le mois de janvier est riche en invitations, les tables de coktails risquent de me faire craquer, comment gérer ces choix ? Merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-01-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Je t'en prie ! bonne continuation ! :)

Liphie (PARIS, 75) Posté le 05-01-2011 à 19:22 | Signaler un abus

Remercie Rosalie de votre réponse, je retiens pour les prochains jours, car le plaisir de maigrir passe par la volonté. Bises. Liphie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-01-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Mais de rien ! nous sommes ici pour se soutenir et pour s'entraider donc au plaisir de t'aider :)
Oui c'est mieux de choisir des crudités et des protéines, c'est meilleur que les autres. Les canapés sont certes très alléchantes mais aussi très caloriques donc il vaut mieux les éviter.
Bon courage !

Liphie (PARIS, 75) Posté le 03-01-2011 à 19:39 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour vos conseils, le champagne est délicieux, mais toute la partie" canapés" , est forcément alléchante, j'essaierai de rester dans les crudités et protéines, est ce bien ? je dois vous faire envie!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-01-2011 à 16:06 | Signaler un abus

Bonjour Liphie, il faut tout simplement être raisonnable et choisir les boissons le moins calorique. Par exemple, choisis un verre de jus de fruit ou d'eaux gazeuses. Si tu aime l'alcool, choisis un verre de vin ou de champagne, c'est mieux que les autres.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE