En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

hope (13) Posté le 10-02-2010 à 12:38 | Signaler un abus

suis-je la seule à courir après le temps?

Bonjour tout le monde.
J'attaque ma 2ème semaine et je trouve ce programme vraiment bien pour plusieurs raisons mais... pas facile du tout quand on bosse à temps plein, qu'on a 3 enfants en bas âge et personne à la maison pour vous aider.
Je ne trouve pas le temps de faire les exercices physiques et je n'arrive pas à écouter les MP3 tous les jours. Pour les menus, je fais au mieux, avec les moyens du bord.
J'ai déjà perdu 1,5 kg, la semaine dernière. Je sens que je stagne cette semaine. On verra bien samedi...
J'aimerais partager les moments difficiles, me motiver avec des femmes qui comprennent que ce n'est pas parce que je ne le VEUX pas mais parce que je ne le PEUX pas que je ne trouve pas le temps.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nani (la creche, 79) Posté le 18-02-2010 à 13:54 | Signaler un abus

HOPE13:ta raison moi aussi le truc qui me fait envie c 1 maillot je me sens mieux dans ma peur !! donc c cool!! mais tenir sur la durer me fait peur !! g toujour abandoner avant d atteindre mon objectif!! la j essais de faire ca,en prenant au jour le jour!! et le faite que les menu sois pres deffinit m aide vraiment!! courrage a toute et tous !!

hope (13) Posté le 18-02-2010 à 12:51 | Signaler un abus

@nani: Wouhaou! ça c'est courageux! Bravo. Moi, une fois que j'ai couché les enfants, je dois t'avouer que je ne trouve la force que pour m'affaler sur mon canapé! ou bien pour préparer à l'avance les repas des jours prochains et notamment ma gamalle du lendemain midi.
En tout cas les filles, je ne sais pas pour vous mais tenir 3 semaines tout en se disant qu'il y en a encore pour plusieurs semaines, ça fait un bail que ça ne m'était pas arrivé. Et le pire, c'est que ça ne me "pèse" pas (hahaha)! Je me sens tellement mieux, c'est trop bon.
Oui, vraiment, ce programme est efficace parce qu'il nous motive tous les jours, nous accompagne et parce que VOUS êtes là, embarquées dans la même galère à ramer vers le même objectif.
Au fait, il y a un super beau magasin de maillots de bain à côté de mon bureau. Je sens que ce sera la 1ère folie que je m'offrirai dès que 'jaurai atteint mon objectif. Et vous? qu'allez-vous vous offrir pour vous féliciter?

nani (la creche, 79) Posté le 17-02-2010 à 22:18 | Signaler un abus

cc pour celles qui trouve pas le tps de faire du sport , moi g trouver ma solution ma wii et mon coach personnel et mes dvs de fitness!! pour moi c est tres bien !! je couche mes enfants, je me met mon cour et ces parti pour 45 min je fais ca 2 fois par semaine je m y tient!! defois c dur mais c pour mon maillot de bain !!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-02-2010 à 14:10 | Signaler un abus

Ah oui tu as raison Lilouzen, faut pas rester frustrée et se privée, il faut seulement savoir manger les bonnes choses pour garder la forme. Des petits plaisirs de temps en temps font toujours du bien mais ce qui est à éviter c'est les excès sinon ça va !
bravo à toi Hope pour tes pantalons qui sont en train d'être large, c'est super ! Tu es bien motivée à présent pour la suite ? On y va toutes ensemble !

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 17-02-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Les filles il faut cessé de penser "erreur", "cracage" et cie. Ne culpabiliser pas de vous faire aussi plaisir, de partager un bon repas avec la famille et les amis. Manger est aussi un plaisir de la vie. Tout est une question de satiété et de juste proportion.

hope (13) Posté le 17-02-2010 à 10:21 | Signaler un abus

milieu de la 3ème semaine et pantalon TROP grand! Ben oui, comme quoi, tout arrive... ça y est, mes pantalons sont en train d'être trop larges. Hummmmm! Que c'est bon!
Aujourd'hui j'ai reçu les consignes pour l'EFT dans son intégralité. J'adore ce truc! je ne suis absolument pas sure que ça nous serve réellement à quelque chose mais j'adore! Je change de petite phrase en fonction de mes humeurs et pour voir un peu si ça fonctionne... Très franchement, ça ne m'a toujours pas permis de faire 10 mn de gym tous les matins mais ça me fait quand même du bien. Disons, avec humour et sourire que ça m'allège!!! Et vous?
Ceci dit, va falloir que je ferme les yeux, samedi, quand je vais monter sur la balance parce que lundi midi, invitée dans une resto gastronomique avec menu imposé, ce midi (mercredi) invitée à l'aïoli traditionnel du mercredi des Cendres, ce soir, invitée à dîner à l'Open13 (une compétition de tennis) avec menu imposé, demain soir, invitée à dîner chez des amis (prévu de longue date). Donc samedi, les filles, préparez vos claviers pour me consoler!!! même si, c'est promis, je vais faire ultra attention, méga attention!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-02-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Coucou à toutes!
Hope ne t'inquiéte pas, je fais te faire part de mon non-progrès, la semaine dernière j'ai fait un pti écart (st valentin) et je n'ai perdu que 500g. Je reste quand même motivée car je sais que l'erreur venait de moi et je l'accepte sans culpabilité. Je vais faire de mon mieux cette semaine pour bien suivre le programme et éliminer un peu plus. j'espère y arriver !
Courage !

tulipe (80) Posté le 15-02-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Hope, je te comprends mieux et tu as raison de profiter de ton mari.
Personnellement, je me suis offert un petit casque MP3 (30 €), ce qui me permet d'écouter JM sans en faire profiter ma famille.
Pour le sport, moi aussi dur dur. Je rentre tard le soir et je n'ai pas envie de prendre du temps pour faire de l'exercice. Pourtant, je suis convaincue que j'éliminerai plus facilement ces foutus kg. Je compte sur les beaux jours et le retour du soleil pour faire de la marche WE et/ou entre midi et deux. A suivre....
Courage Hope, tu as l'air super motivée et je suis sure que bientôt tu seras, comme nous toutes, mince.
Pour info, j'en ai éliminé 3 en 4 semaines et il m'en reste une bonne vingtaine à détruire mais j'y crois.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 15-02-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Hope l'aquagym c'est complètement géniale! Qu'elle chance d'avoir un lieu pour la pratiquer ! Fonce Z'y !!
A te relire une question apparait : la salle de gym et l'aquagym sont au mm endroit ? A + Rocagile

hope (13) Posté le 15-02-2010 à 15:02 | Signaler un abus

pas de bol!!!! la salle de sport a mis la clé sous la porte!!!!! Les copines ont vite fait de me dire qu'il ne faut pas se laisser décourager pour si peu mais bon... facile à dire!!!
Sinon, j'aimerais bien que vous me fassiez partager vos progrès ou vos non-progrès. Moi, je stagne plutôt même si j'ai un peu perdu... et j'ai du mal à comprendre complètement le MP3 de cette semaine. Si ça doit devenir trop galère, trop compliqué, je sens que ça va vite me gonfler.
Je veux aussi partager avec vous un truc qui j'ai trouvé...
chaque semaine, le vemndredi par exemple, je me "prépare" à la semaine suivante. Je note chaque jour de la semaine midi et soir et ce que je pense manger. à droite, je prévois une toute petite colonne pour y mettre soit un ! soit un OK; Et je fais la somme des ! et des OK. Par exemple, je savais que ce midi j'étais invitée à déjeuner dans un gastro. DOnc ! mais ce soir, soupette donc OK... disons que ça permet de se projeter dans sa semaine. En réalité, c'est un peu comme si je reprennais le "programme" qu'on nous envoie mais avec les contraintes de ma propre vie.
Je voudrais tellement être mince!!!! ça devient une obsession. Je sais qu'il faudrait que je fasse plus de sport, que je me bouge. Je le ressens au plus profond de moi mais pour l'heure, je n'y arrive pas. Et j'ai le ventre ultra mou (mouligasse dit-o chez moi).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE