En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chrysti (42) Posté le 07-11-2007 à 21:31 | Signaler un abus

Convictions

J'ai eu du mal la semaine dernière avec les convictions, cette semaine j'ai réussi à les mettre sur papier. Par contre, pdt mes 3 jours de congés, j'ai découvert qu'une de mes convictions me pourrit la vie. J'adore lire. Or, je m'aperçois qu'enfant, je me réfugiais dans la lecture pour échapper aux dictaks de ma mère et je mangeais en même temps pour me réconforter. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me trouver une solution qui me permettrait de continuer la lecture mais sans associer la nourriture ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-01-2010 à 06:27 | Signaler un abus

Ma réponse n'est surement plus d'actualité ! (Je viens de me rendre compte de la date de début de ce post !)Lol
Et si tu buvais de l'eau à la place de manger ? Nicole


Ikfeelgut Posté le 09-12-2009 à 21:20 | Signaler un abus

Rappel
Dans le""glossaire"" en fin de rubrique "" mon programme "":

""convictions intimes

Les convictions intimes, constituent vos "croyances" (ce que vous croyez sans en avoir la preuve) sur tout ce qui est et qui vous entoure. Ces convictions intimes vous ont été inculquées par votre éducation, votre famille, votre religion (le cas échéant), les gens que vous avez côtoyés durant votre enfance. Certaines se sont modifiées, d’autres renforcées.""

NB: osez et ayez la curiosité de fouiller les rubriques de la page d'accueil .... une mine de renseignements précieux pour mener à bien votre programme vous y attendent

Bonne lecture à tou(s)tes

IFG

kiefran (37) Posté le 10-09-2009 à 18:28 | Signaler un abus

je fais remonter !!!! encore JAILA lol

Cindy (03) Posté le 16-11-2007 à 13:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Chrysti, il y a sur le blog des coachs, des témoignages sur la perte de personnes qui nous sont chéres. Je ne sais pas si ce sujet de discussion va te permettre de mieux appréhender cette date fatidique. Si tu as besoin de communiquer sur cette tragédie, je suis là car je sais que cela fait énormément de bien d'extérioriser ses ressentis. Surtout lorsqu'on communique par écrit les mots viennent plus simplement. Tu peux en tout cas te féliciter pour tes premiers résultats et saches que nous sommes toutes et tous là pour se soutenir. Je te souhaite beaucoup de courage. As-tu d'autres enfants ?

lydia (bsl, 61) Posté le 11-11-2007 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour CHRYSTI !
bravo d'avoir perdu 2,500 kgs c'est génial!
par contre,le dommage ce serais de les reprendre .
bon courage pour aborder cette date à jamais gravée dans ta mémoire .
essaie quand même de penser à toi !! tes kgs , ton bien être ,car tu en a besoin aussi !
courage CHRYSTI ,je suis avec toi ,si tu me le permet . bonne journée!

chrysti (42) Posté le 10-11-2007 à 23:40 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses, j'ai suivi vos conseils et posé la question aux coachs. C'est vrai que leur réponse m'aide. Là c'est l'angoise de la date anniversaire de mon fils décédé qui arrive bientôt qui me fait 'plonger' je suis plus les menus.. j'ai perdu 2,5 kg depuis 4 sem que j'ai commencé. Bon courage à vous.

Cindy (03) Posté le 09-11-2007 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour Chrysti et Itaparika,

Le fait que tu aies compris pourquoi tu grignotes pendant la lecture est un pas essentiel. Tu sais maintenant pourquoi tu te comportes comme çà. Il faudrait que tu arrives à dissocier la lecture à tous ces mauvais moments. Je rejoisn Itaparika, je pense qu'il te serait utile de poser la question aux coachs car eux seuls peuvent vraiment de mettre sur la bonne voie. La solution est en toi, et ils te guideront jusqu'à elle.
Depuis combien de temps était inscrite dans le programme Chrysti ?
Pour ma part, je termine la 12éme semaine et on travaille sur le pardon. Je pense que l'enregistrement que j'écoute cette semaine pourrait te faire énormément de bien.
Désolée de ne pouvoir solutionner ton problème mais sache que tu as fait déjà un gros travail sur toi en mettant le doigt sur la cause à effet. Passe un bon week-end.

itaparika (76) Posté le 07-11-2007 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir Chrysti.
Je pense que le mieux serait que tu poses directement ta question à Florence et à Jean Michel. Dans les situations un peu délicates ils nous donnent toujours d'excellents conseils.
A+

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE