En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

loulette (67) Posté le 23-02-2010 à 11:55 | Signaler un abus

pourquoi attendre pour démarré le progamme

nous sommes le 23 février et je me suis inscrite ce matin pourquoi je dois attendre lundi prochain pour démarer j'ai peur de ne plus être motivée cela parait trés petite fille mais c'est vrai j'ai vraiment peur de louper le bon moment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous. Et on persévère. Je suis motivée, j'ai acheté mon MP3 par contre j'ai oublié le livre de Jean Michel donc je le commanderai par Amazon s'ils l'ont.

Voili voilou

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-03-2010 à 13:21 | Signaler un abus

Oui Graphitie, c'est bien cela, ça dépend des jours mais normalement le programme commence le lundi suivant le jour de l'inscription.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-03-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Oui Graphitie, c'est bien cela, ça dépend des jours mais normalement le programme commence le lundi suivant le jour de l'inscription.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 06:09 | Signaler un abus

Ca doit dépendre du jour où tu t'inscrit car moi je me suis inscrite hier soir tard donc samedi 27/2/2010 et je dois commencer mon programme lundi 1er mars.

Courage à toi

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Bonjour à Toi, a vous
Justement, attendre veut dire ne pas ceder à une "impulsion"
Pouvoir prendre sa décision et s'engager avec conscience...le chemin est long est l'impatience ne fait pas bon ménage...
et puis certaines font la fête comme pour enterrer un passé qu'elles ne veulent plus...se motiver ce n'est pas sauter à l'eau sans vérifier qu'il y en a dans la piscine si non ça fait mal !!!
A ce soir............

BABETH470 (47) Posté le 24-02-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi, je me suis inscrite lundi, et je deavis attendre lundi 1er mars j'ai donc commencé avec la semaine 1. Je pense que ca va être dur je meurs de faim !!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-02-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour Loulette,
en effet, moi aussi je n'ai pas commencé le programme le jour où je me suis inscrite. je n'ai commencé que le lundi suivant mon inscription. je pense que ce fait est dû pour que nous puissions bien nous préparer avant de commencer le programme (faire les courses). Mais si tu te sens déjà motiver, tu peux commencer tout de suite, tes menus se trouvent déjà sur ton compte (voir "repas & liste de courses"). saches quand même que si tu commence aujourd'hui, tu refera les mêmes menus de la semaine 1 la semaine prochaine.
Bon courage !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE