En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

sabirna10 (romorantin, 41) Posté le 02-03-2010 à 16:49 | Signaler un abus

Petit problème de temps !

Bonjour,

J'ai commencé mon régime hier (le 01/03), un problème se pose à moi. Je fais 2 mi temps en meme temps et du coup j'ai pas beaucoup de temps pour faire les recettes. Quant aux courses on les fait une fois par mois donc pour ce mois ci c'est rapé pour les ingrédients adéquates. Bref, pourriez vous me donner quelques astuces pour équilibrer au mieux mes repas. Je ne peux pas suivre le menu, c'est pas l'envie qui m'en manque, juste un manque de temps pour les recettes, d'ingrédients et aussi de motivation. Je fini a 21h le soir et j'ai effectivement pas tres envie de me lancer dans une recette. Bon demain je vais aller au marché pour prendre qq légumes et si je peux je congelerais a l'avance qq plats.

Merci pour vos futurs réponses et bon courages !
sab.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 17:02 | Signaler un abus

Tout va donc bien et on continue sur notre lancée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-03-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Ah oui, je suis tout à fait de votre avis, j'adore les recettes de salades de ce programme, je me régale si bien !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-03-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Ah oui, je suis tout à fait de votre avis, j'adore les recettes de salades de ce programme, je me régale si bien !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:37 | Signaler un abus

En effet les salades sont copieuses et joliement décorées on ne peut qu'être enchantée.

tifan (67) Posté le 05-03-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Bonsoir Sabrina comment vas-tu?
as-tu gouter les recettes des salades?
dans mon frigo il n'y a plus de place pour la charcuterie à cause des légumes
mais après dans le saladier il y a pleins de couleurs alors c'est chouette non?
bon samedi
à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 15:41 | Signaler un abus

Allez Sabrina y plus ka maintenant. COURAGE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Allez Sabrina maintenant y a plus Ka ! COURAGE

sabirna10 (romorantin, 41) Posté le 02-03-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Merci pour vos commentaires ils sont vraiment très intéressant. Pour le midi je mange à la cantine (je travaille dans un collège le matin) donc ma résolution c'est crudité, légume, viande la moins grasse et avec peu ou pas de sauce, et yaourt. Mon congèl est pas bien grand je dois maximiser a fond l'espace, lol. Mais j'ai la chance d'avoir un bon marché le mercredi et le samedi donc je vais pouvoir étaler mes besoins en légumes et les variers aussi. Si vous avez qq astuces aussi pour "gouter", je repars travailler vers 17h et ce jusqu'à 21h je lutte pour ne pas grignotter les bons gateaux des bureaux :-) mais du coup quand je rentre je lutte encore pour pas vider mon frigo (avec un ami qui adooooooooore la charcuterie). Bref, je lutte mais je vais y arriver il faut juste que je me trouve qq repère pour ne pas craquer. En tout cas encore merci à vous.
Bon courage a vous aussi. Si je trouve qq astuces je vous les dirais aussi!
sab.

tifan (67) Posté le 02-03-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir Sabrina,tu cherches des astuces alors voilà les miennes
en ce qui me concerne pour gagner du temps j'ai acheté des mélanges de légumes surgelés et des boites plastiques et le dimanche je me prépare 5 boites en ajoutant du poisson ,jambon ou poulet grillé pour les midis de la semaine.la veille au soir je sors la boite du lendemain.
Les desserts avec les framboises surgelées sont superbons et vite faits j'utile un mixer à soupe et un batteur à blanc d'oeuf en 5 minutes c'est fait et les enfants et mon mari adorent aussi.
donc si tu as un congélateur les courses une fois par mois c'est possible et quand tu as du temps le week-end des produits frais pour le plaisir de cuisiner. si tu as d'autres astuces je suis preneuses.
à bientôt

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-03-2010 à 19:31 | Signaler un abus

bonsoir Sabirna, surtout pas de panique ! Tu peux très bien suivre le programme même si il te manque quelques ingrédients, il suffit d'aller de remplacer ces ingrédients par d'autres que tu trouvera dans "substitution des aliments". Tu sais, tu n'as pas à suivre les menus à la lettre et tu peux aménager tes repas comme tu veux tout en gardant la logique du programme. Et puis si tu peux congelés quelques repas à l'avance c'est bien !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE