En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 22:02 | Signaler un abus

questions coach

Si vous posez des questions au coach d'ordre général ce serait sympa de partager avec nous les réponsessi vous n'y voyez pas d'inconvénient évidemment.

Moi j'ai déjà donné dans un post une réponse concernant les repas midi et soir d'une même journée qui peuvent être permuttées et l'autre question concernait mes allergies gluten et lactose;.

Y a t il des personnes avec des allergies alimentaires parmi nous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 20:28 | Signaler un abus

MERCI Kiwi pour ce renseignement.

Que de lecture au retour de vacances du coup.

kiwi (78) Posté le 01-07-2010 à 09:04 | Signaler un abus

J'espère que cela va vous être utile, j'ai posté ma question ce matin et réponse quasi instantanée, c'est super!

kiwi (78) Posté le 01-07-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Question sur les absencess pendant les vacances :voici la réponse :

ous devez partir en vacances alors profitez-en bien pour vous occuper de vous, vous reposer ou faire de l’exercice physique et surtout vous détendre.
Tous vos messages concernant le programme vont être stockés dans votre compte en ligne et vous pourrez ainsi les consulter en rentrant. Rendez-vous dans la rubrique "Mon programme" et cliquez sur "Toutes les sessions" pour les retrouver.
J'aimerai bien vous envoyé à l'avance vos sessions mais je ne peux pas. Par contre, vous pourrez reprendre le programme là où vous l’aurez laissé tout en continuant de suivre le programme alimentaire. Pour cela, imprimez votre programme alimentaire de la semaine en cours pour qu’il vous serve d’exemple ou celui d’une semaine précédente ainsi que la liste des substitutions d’aliments. Vous pourrez ainsi faire vos menus vous-même ou composez le menu qui vous convient si vous vous rendez au restaurant. A ce propos, nous abordons ce thème « manger au restaurant » dans notre rubrique « conseil du jour ». N’hésitez pas à la consulter avant de partir.
Pensez à faire vos étirements et emmenez avec vous vos enregistrements MP3 sur le support de votre choix.

Bonnes vacances!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Mam souvent on a tendance à ne pas vouloir manger car on pense être rassasiée et moi j'ai vite compris mes failles quand les diététiciennes me suivaient.Je ne mangeais pas assez.Il faut que tu essaies de suivre à la lettre même si tu substitues les repas. Par contre si le déjeuner tu as un laitage et un fruit et que le fruit tu ne le prends pas bien sur que tu peux le manger en collation puisque les collations sont autorisées. Avec ce programme il ne faut pas avoir faim pour que nos corps déstocke donc pas de souci. On peut permuter les repas midi et soir mais il faut garder les repas d'une même journée sur un jour. Ne pas permuter par exemple le déjeuner du lundi avec le mardi si tu vois ce que je veux dire.

COntinue à bien suivre le programme utiliser les outils fournit (eft, cohérence cardiaque, MP3, sport) et tout ira bien.COURAGE

Anne j'essaie quand je peux répondre d'aider les personnes en difficulté car pas toujours facile de se retrouver face à ce programme mais avec le forum on n'est plus seule donc n'hésitez pas à poser les questions.

Bonne journée à tous.


anne (38) Posté le 26-06-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Merci Graphite 38 pour votre message, est-ce la proximité qui rend la communication plus facile... @-)

mam' (bosc roger en roumois, 27) Posté le 26-06-2010 à 09:07 | Signaler un abus

je viens de poster la question suivante : comme je suis vite rassasiée, jusqu'où peut-on diminuer les quantités sans risque? et peut-on fractionner les repas, par exemple, je prends mes produits laitiers à 10h, à 5h, et qqfois vers 10h du soir?
réponses frappées au coin du bon sens : manger de tout, un peu; et je peux continuer à fractionner! après tout, c'est comme si on avait une "fringale" (ça, c'est moi qui rajoute!)
je vais peut-être faire un tour sur le forum "présentation", je viens de le découvrir, peut-être que ça m'aidera à faire le point?
le we s'annonce beau profitons-en!
bon soleil à tout le monde!

manocean (85) Posté le 25-06-2010 à 19:41 | Signaler un abus

CARO Merci beaucoup pr le renseignement je ne savais pas :D *-:) :-q :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 25-06-2010 à 19:39 | Signaler un abus

GRAPHITIE mon adresse mail : manocean85@orange.fr Merci pour tout. Je vais faire comme vous me le conseillez les copinettes, le plus embêtant c'est de ne plus pouvoir recevoir les audios et l'EFT. Ca me dit que le programme n'existe certainement plus, mais je vais ouvrir après avoir fermé ce message et je te dis la phrase exacte car l'EFT et les audios m'aident bcp je fais et j'écoute le soir ds mon lit. Mais que ça ne vs embêtes pas trop surtout.
TAMOUNETTE excuse moi pr le mot malencontreux de ma part "boulette", mais pr moi c'est un mot affectueux, je ne recommencerai plus promis, par moment on peut-être maladroite sans le vouloir. :-* :-* Bisous les copines et copains, car hier j'ai découvert que GUS était un garçon (à cause du jardin bien sûr).







graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Anne normalement la réponse tu l'as en bas du cadre "questions personnelles "ou tu l'as en alerte si tu coches le carré juste en dessous de ta question. Mais sinon tu peux aller dans le cadre vert questions personnelles tu cliques et normalement tu vois apparaitre ton journal au quotidien avec toutes les questions que tu as posé depuis le début et les réponses. Pour obtenir toutes les pages tu cliques sur précédent et suivant.

Ne te décourage pas il y a toujours une solution à chaque problème.

COURAGE

anne (38) Posté le 24-06-2010 à 20:27 | Signaler un abus

je n'arrive pas à lire les réponses aux questions que je pose, je vais essayer une nouvelle fois aujourd'hui... je ne vois pas d'évolution... cela me décourage quand même un peu... claudeanne :^> :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE