En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Samia (75) Posté le 15-03-2010 à 11:38 | Signaler un abus

questionnaire?

voila je cherche à répondre à ce questionnaire si vous savez où je pouvez le trouver merci j'ai pas répondu a celui de la semaine derniere!


Rendez-vous sur le site et répondez à ce deuxième questionnaire en toute honnêteté. Vous recevrez un commentaire précis en fonction de vos réponses. Comme la semaine passée, pour que votre objectif soit parfaitement défini, vous devez obtenir un minimum de 8 points sur 10. Si ce n’est pas le cas, recommencez jusqu’à l'obtention de ce score.
Prenez bien votre temps pour répondre. En apprenant à mieux vous connaître, vous vous rapprochez aussi de votre objectif.

merci les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:54 | Signaler un abus

Tu les retrouves comme le dit Rosalie à la rubrique questionnaire hebdo. On en est au 3ème pour ceux qui ont commencé le premier mars.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-03-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour Samia, je crois que tu les retrouvera dans les questions hebdo qui se trouvent dans la rubrique "Mon programme".

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE