En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gwendo69 (Lausanne, 99) Posté le 09-10-2012 à 21:23 | Signaler un abus

question methode eft

Je comprend pas, dans la technique il faut d abord répéter qu on s accepte complètement, puis qu on est incapable??? Pourquoi? Ou est ce que j ai mal compris? Merci de m aider.
Gwendo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 30-10-2013 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjour Paub95,

Qu'est- ce que tu ne comprends vraiment ? N'hésite pas à le préciser afin que nous, sur ce forum, puissions t'aider au mieux :)
Bon courage !

Sophie Coach

paub95 (S, 95) Posté le 29-07-2013 à 20:19 | Signaler un abus

je comprends pas tout mais bon ca va peut etre venir!


katzed (Bruxelles, 99) Posté le 18-07-2013 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai commencé le programme lundi 15.juillet et tt se passe très bien, je connais la méthode EFT depuis un certain temps mais j'ai du mal à évaluer ma charge émocionelle. J'ai l'impression qu'au moment de me préparer à faire mes rondes je suis déjà détendue. Est-ce que je dois essayer de visualiser le problème, de me concentrer plus ou c'est ok?
Merci
Katarina

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 16-10-2012 à 05:54 | Signaler un abus

Bonjour Gwendo,
As-tu vu la fiche bonus qui introduit l'EFT et qui explique son fonctionnement ?

Voici son lien :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-eft.asp

Et voici l'explication de Jean-Michel Gurret concernant l’intérêt de prononcer certaines phrases négatives :

" On pourrait dire que l'EFT est une forme d’acupressure puisqu’il s’agit de se tapoter avec deux doigts sur certains endroits du visage et du corps afin de se libérer de ses émotions négatives. C'est une méthode rapide, efficace, amusante et facile à apprendre, qui donne des résultats de longue durée, souvent permanents et apporte un soulagement là où d'autres thérapies ont échoué.

Il s'agit de tapoter ou de frotter certains points spécifiques situés sur nos méridiens.
En tapotant ainsi, tout en pensant à ce qui nous dérange, on équilibre les méridiens perturbés.
Vous conservez la mémoire de l'événement qui vous a dérangé, mais n'en ressentez plus la charge émotive qui l'accompagnait.

Cette méthode est utile pour se débarrasser de toutes les émotions qui nous empêchent d’avancer dans la vie, telles que la tristesse, la peur, la colère, le ressentiment, le dégoût, la honte, l’anxiété, la culpabilité, ou encore la mauvaise image de soi. L’EFT et peut également nous aider à résoudre des problèmes physiques : douleurs, surpoids, obésité, problèmes de peau, ou à vous défaire de certaines manies : tabagisme, envies compulsives, TOC, bégaiement, etc. "




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE