En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sam161078 (SAINT POURCAIN SUR SIOULE, 03) Posté le 02-11-2012 à 05:32 | Signaler un abus

Liste de course

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec ma liste de course. Je n'arrive pas a faire la difference entre les ingredients pour les repas et les ingredients pour les menus. De plus, sur la liste il y a des ingredients a acheter ou la portion n'est pas inscrite, surtout dans les legumes. Pouvez vous m'aider ? Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tygrou89 (licher pres aigremont, 89) Posté le 22-05-2013 à 07:36 | Signaler un abus

bonour oui sais chiant sais produits qu on ne trouve pas dans nos campagne et quoi faire quand on ne mange pas le matin la liste devrais tenir compte des aliment qu on trouve a la bonne periode merci

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 03-05-2013 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour ;)
pourquoi les aliments sont notés plusieurs fois sur la liste ????????????? :-S :-S :-S :-S :-S :-S


Marjorie1967 (Marseille, 13) Posté le 09-04-2013 à 06:49 | Signaler un abus

mon problème est qu'il y a plusieurs fois un aliment... ne serait-il pas plus simple de le noter une seule fois avec la bonne quantité?
La liste est peu fonctionnelle, un peu pénible à lire car elle s'est imprimée sur plusieurs feuilles.
Ne serait-il pas plus judicieux de la sortir en A4 sous la forme d'un tableau? J'ai bien essayé un copié/collé mais c'est long et fastidieux......

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 26-11-2012 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour Marie,

Le plus simple est de demander aux diététiciennes du programme de remplacer la recette (ou les recettes) que vous ne souhaitez pas manger par d'autres recettes du programme MentalSlim, puisque les ingrédients que vous citez (wasabi, nori,) ne correspondent qu'à une recette de votre plan de repas
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/questions

p3519569_MARIEBOURGET (, 49) Posté le 23-11-2012 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour
pour moi ,c est certains ingredients dans les repas qui me bloque(comme les feuilles d algue nori , les pates wasabi ect.....)
je suppose que se sont des produits japonnais ou chinois et que l on ne trouve pas forcément dans les magasins de nos campagnes et d autre part que je n aime pas!
je voudrais savoir par quels autres produitson peut les remplacer?
merci!

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 12-11-2012 à 11:24 | Signaler un abus

Génial Sam :-q Surtout n'oubliez pas que pour toute question concernant les plans de repas, une équipe de diététiciennes répond à vos questions via l'outil des Questions Personnelles ;)
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/questions

Sam161078 (SAINT POURCAIN SUR SIOULE, 03) Posté le 07-11-2012 à 22:01 | Signaler un abus

C'est bon, une personne de chez Gurret me l'a expliqué. merci :D

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE