En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

ANISSA044 (Saint Sébastien sur Loire, 44) Posté le 01-04-2010 à 20:49 | Signaler un abus

J'ai commencé le 29/03/2010

Bonjour,

Je viens de commencer je voudrais savoir si d'autre personnes sont à la même date que moi??
Merci
Anissa

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

criavenir (GREASQUE, 13) Posté le 14-04-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Alors Anissa, est-ce que ça va mieux ?
Si ce n'est pas le cas, je te souhaite un prompt rétablissement et un bon redémarrage. :)

criavenir (GREASQUE, 13) Posté le 14-04-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Salut Doudoune,

Surtout ne désespère pas, je pense que j'ai perdu comme ça parce que je suis en réel surpoids (toujours du mal à dire obèse, alors je biaise ....) Ais confiance en toi, ne reste surtout pas inactive, pense bien à boire de l'eau si tu la supporte pour ma part je mets dans ma bouteille un sachet de tisane car l'eau seule berk!
Ca va démarrer, accroche toi. Bonne nuit. ;)

mireille (75) Posté le 14-04-2010 à 15:23 | Signaler un abus

je pense que c'est une histoire d'état d'esprit d'abord : il faut s'imaginer avec la ligne qu'on veut avoir et s'en convaincre .Aussitôt tout se met en route : je gagne en santé, vitalite, estime de moi-même; Et je ne mange pas trop juste ce qu'il faut comme conseillé.
Moi, je ne suis pas "une sainte" car je consomme du chocolat avec mon café! Je bouge beaucoup aquagym (deux fois ou 3 par semaine) et promenade avec mon chien ( 1 heure par jour ). C'est un travail complet de maigrir ! J'ai quelques fois pas envie de faire le ménage, la lessive ni le repassage ! Surtout qu'en plus je dessine une bande dessinée ...

doudoune (27) Posté le 14-04-2010 à 14:35 | Signaler un abus

je ne bouge pas ça me désole, comment faites vous les filles, car je fais comme on me dit et rien

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Anissa une pomme pote et une chouquette c'est sucré et pas vraiment bon même quand on est malade.... TU aurais mieux fait de manger une pomme nature et un yaourt. Bon tu es excusée si tu es malade mais oublie les pommes pote industrielles.... Allez courage et prompt rétablissement.

Bonne journée à toutes ! et tous car même si'l n'y a pas beaucoup d'hommes il y en a quand même...

criavenir (GREASQUE, 13) Posté le 14-04-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Salut les filles,

J'ai moi aussi commencé le 29 mars et même si à des moments les grignotages reviennent me hanter je suis à peu près sûre de pouvoir m'accrocher et d'arriver à mon but : perdre 27 kg ....
J'en suis aujourd'hui à -4,400 et je commence à moins souffrir dans les escaliers... ha! ha! ha!
Bises à toutes et bon courage. A bientôt

ANISSA044 (Saint Sébastien sur Loire, 44) Posté le 13-04-2010 à 19:56 | Signaler un abus

merci pour vos messages, samedi j'en étais rendu à un peu près 3 k mais là je dois vous avouez que depuis lundi je ne suis pas trop car je suis tombée malade impossible de me lever j'ai pas arrêtée de vomir d'avoir la nausées maux de têtes courbatures frissons enfin bon quand je suis comme çà je n'arrive rien à avaler et ce midi je n'ai pas réussi à manger donc j'ai la tête qui tourne.
Je me suis permise de manger des choses sucrées 1 pomme potte et trois chouquettes c'est tout ce que j'ai pu mangé.
Mais bon je commence à aller mieux je recommençais à grogner après mon mari donc je reprends des forces.
En ce qui concerne les MP3 moi je les met sur mon i phone qui sert de i pod.
4 de perdu félicitation Mireille. Courage et félicitation a toi aussi Natie et merci à toi graphitie je ne sais pas comment tu fait j'ai l'impression de te lire sur chacun des forum que je consulte.
Gros bisous à toutes et courage on va réussir

mireille (75) Posté le 13-04-2010 à 17:33 | Signaler un abus

oui je me suis débarrassée de presque 4 kilos et j'ai espoir pour après de continuer à ce rythme ... je fais des étirements et abdominaux tous les jours et j'écoute l'enregistrement de la semaine une fois le matin et une fois le soir avant de dormir. Je dors super bien POURVU QUE ça dure !!! Je pars en vacances dans le var ( j'en suis originaire !) pour huit jours ! on en reparlera à mon retour !!!


natie (20) Posté le 12-04-2010 à 15:12 | Signaler un abus

Salut.

Moi aussi j 'ai commencé le 29/03, c'était dur les 3 premiers jours, désormais ca se passe beaucoup mieux aujourd'hui je suis à 2.7kg donc je suis encors plus motivée...
Bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Comme toi Mireille au début je ne savais pas mais je me suis débrouillée seule.

Bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE