En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

supermany (02) Posté le 04-12-2007 à 06:27 | Signaler un abus

accès à mon blog

j'ai un problème pour remplir mon blog !
En effet je ne vais pas le remplir après chaque repas.
Mais si j'nscris le repas du matin par exemple, et que je valide, je ne sais pas comment y revenir le lendemain pour le complèter ! Je ne sais pas si c'est très clair, mais si qq'un a compris, merci de me renseigner !
Bizoux

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-12-2009 à 02:18 | Signaler un abus

Louna, j'ai oublier de te dire une chose importante : Surtout ne pas avoir faim. La faim est mauvaise conseillère et nous fait faire n'importe quoi. Augmente un peu les rations, bois, mange des pommes.Prend dès le départ l'habitude d'écouter les relaxations.L'idéal est d'avoir un balladeur pour tes enregistrements M.P.3. Il y en a à 20 € sur les sites types FNAC, rue du Commerce, Darty etc.
Tiens moi au courant BiZnic

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-12-2009 à 02:09 | Signaler un abus

Louna,C'est aujourd'hui que je trouve ton post du 17/12.Surtout ne t'inquiètes pas, au début il y a b.c.p. de choses a comprendre,repérer,intégrer,faire, lire, écouter, organiser, structurer etc..Va juste à ton rythme.Dans un premier temps privilégies ce qui est le plus simple pour toi.Mais c'est vrai que celà demande un investissement en temps,disponibilité, en organisation générale(alimentation et le suivie du programme.)(par exemple : je tire sur papier chaque session du jour et par jour,que je met dans un classeur.) Mais je dois dire que j'ai b.c.p de kilos à éliminer ! Alors je vise le long terme ! Tu as pris un contrat pour combien de mois? Et combien veux-tu éliminer de kilos ? Je pense que ce programme est de très bonne qualité car c'est une démarche globale qui touche et agit sur tous les niveaux de l'être humain.L'efficacité de la méthode est liée à notre façon d'investir cette démarche. Perso j'ai peu perdu, mais je viens de comprendre pourquoi : ma motivation profonde du départ était D'ARRETER DE GROSSIR. Et çà a bien marché ! Je n'ai plus (moins) envie de plats en sauce, le chocolat terminé etc....Toi, qu'est-ce qui t'as "inspiré" pour que tu t'inscrive à ce plan ? Oui pour parler il y a le forum et je t'engage a l'utiliser, les mails et éventuellement le téléphone. Louna j'espère que tu trouvera dans ce plan la satisfaction que l'on ressens quand "on"décide de se prendre en main! BiZ à toi et à + Nicole du Gers

louna (94) Posté le 17-12-2009 à 23:36 | Signaler un abus

merci Rocagile !! et pour se parler entre nous, il n'y a pas d'autres moyens que celui là ?? à part nos e-mails perso,probablement !! tu en es où toi de ce plan slim ? je ne veux surtout pas être indiscrète, mais tu l'as bien compris, j'arrive dans le programme et je me pose un tas de questions, y compris sur l'efficacité de la méthode ! pour le moment, j'ai faim ... oui, j'ai surtout faim ! et en plus , ce n'est peut être pas judicieux d'avoir choisi cette période de fin d'année pour attaquer, mais bon ... il le fallait, là, tout de suite .... à te lire, peut être, bien à toi,
Louna

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 17-12-2009 à 10:29 | Signaler un abus

Louna, oui c'est çà ! Je t'engage à ne pas faire comme moi qui délaisse mon carnet en ce moment ! Vue ta question je suppose que tu arrives dans le programme. Alors prends tt de suite l'habitude de remplir ton carnet. Tu choisis si tu l'ouvres ou pas à la lecture des coachs(voir la page mon profil). T'inquiètes pas au début on a besoin de prendre nos repères ! Comme dans chaque activité de la vie en somme ! Nicole

louna (94) Posté le 16-12-2009 à 22:32 | Signaler un abus

bonsoir !! et .. au secours !! mais où est donc passé mon "blog" ?? est ce juste le petit carnet que l'on remplit chaque jour, avec les repas et une zone libre ou bien y-a-t-il autre chose ??merci de votre aide !

aiméee (78) Posté le 04-12-2007 à 08:23 | Signaler un abus

c'est tres simple,il suffit de cliquer sur "modifier"qui se trouve sous le jour en question,bonne journéee


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE