En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

naty (69) Posté le 24-04-2008 à 10:22 | Signaler un abus

impossible d'enregistrer mes repas !!

bonjour

imposible d'enregistrer mes repas dans mon carnet minceur, que doit je faire ?
merci d'avance
naty

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-03-2010 à 13:04 | Signaler un abus

Coucou Carole, tu reçois tous les jours des mails pour ton programme, si tu ne t'y connais pas trop en ordi, tu dois simplement suivre tes mails quotidiennement et tout ira bien. Et puis, petit à petit, je suis sûre que tu te familiarisera avec le programme. Ici, tu peux trouver beaucoup de conseils car à part les coaches, il y a aussi la famille mentalslim qui se soutient.
Bon courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Parfois en effet il faut savoir reprendre plus tard ou le lendemain puisqu'on peut toujours modifier.

Tu as réussi c'est super.

carolle (59) Posté le 12-03-2010 à 13:57 | Signaler un abus

monsoieur je ne comprend rien a l'ordinateur donc pour maigrir sans comprendre dur dur merci de me lire

naty (69) Posté le 24-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

merci à vous toutes ça marche !!!

magalisa (84) Posté le 24-04-2008 à 13:46 | Signaler un abus

ca bugge de temps en temps, patiente jusqu'à demain (tu peux revenir sur les pages que tu a déjà écrites en tapant "modifier" ou en crééer de nouvelle en tapant le titre que tu veux (modifier la date, par exemple))
bonne continuation

vero (57) Posté le 24-04-2008 à 13:24 | Signaler un abus

contacte le service technique car normalement il n'y a aucun porblème!!!!!
Véro

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE