En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Maesang (25) Posté le 24-04-2008 à 21:19 | Signaler un abus

Pain aux céréales !!

Je me demandais si le pain aux céréales pouvait remplacer le pain complet ??
J'adore vraiment ce type de pain...
Ou autrement quel type de pain pourrais-je choisir à la place du pain complet ?
Merci beaucoup et bonne continuation a toutes et tous.
Maesang.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chantal (95) Posté le 27-05-2008 à 22:40 | Signaler un abus

Sophie, merci pour ton message. C'est vrai qu'à partir d'une question sur le pain aux céréales, on a légèrement changé de sujet.....
Tu sais Sophie, je connais très bien Courson Monteloup. Je vais depuis plus de 10 ans aux fabuleuses journées des plantes, en mai et en octobre. C'est la première fois cette année que je n'y vais pas. Malheureusement, le prix d'entrée est trop élevé.
Bravo à toi Yolad, pour tes 6 kilos envolés.
Et toi, Michèle, où es-tu? que deviens-tu?
Bises à toutes
Chantl
Bises

chantal (95) Posté le 27-05-2008 à 22:40 | Signaler un abus

Sophie, merci pour ton message. C'est vrai qu'à partir d'une question sur le pain aux céréales, on a légèrement changé de sujet.....
Tu sais Sophie, je connais très bien Courson Monteloup. Je vais depuis plus de 10 ans aux fabuleuses journées des plantes, en mai et en octobre. C'est la première fois cette année que je n'y vais pas. Malheureusement, le prix d'entrée est trop élevé.
Bravo à toi Yolad, pour tes 6 kilos envolés.
Et toi, Michèle, où es-tu? que deviens-tu?
Bises à toutes
Chantl
Bises

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 27-05-2008 à 16:12 | Signaler un abus

Réponses à maessang moi je fais mon pain multicéréales moi même, je trouve cette farine spéciale avec levure dedans tout est prêt à l'emploi je le trouve meilleur que celui du commerce et Florence m'a laissé dit que la différence de ce pain avec le pain complet c'est qu'il n'y a pas de levure dans le complet mais si celà me faisait plaisir d'en consommer quand même; et depuis le début j'ai quand même laisser - 6 kg , je trouve cette farine dans une grande jardinerie A+ Yolad(76)

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 26-05-2008 à 21:32 | Signaler un abus

Tu as vu Maesang, ce que ta question sur le pain de céréale a provoqué? Un magnifique échange entre Michèle et Chantal! J'adore! Ce forum est une merveille d'entre-aide et de bonté. J'adore vous lire, toutes et tous. Ca me fait un bien fou. Moi, pour me présenter, je suis là depuis 10 semaines, j'ai laissé 5kg sur le bord du chemin, comme une fleur, sans y penser. Et moi aussi je me sens globalement mieux, pleine d'entrain, alors que je traversais une passe difficile quand je me suis inscrite. J'adore écouter les MP3 aussi, c'est un vrai moment de douceur... bises à vous toutes! à bientôt de vous lire. Sophie

chantal (95) Posté le 26-05-2008 à 19:46 | Signaler un abus

Merci Michèle pour tes encouragements. Cela me touche beaucoup. En relisant ton message, je pense que tu as raison. Il faut de la douceur envers nous-mêmes. Malheureusement, j'ai fait jusqu'à présent tout le contraire et je me suis tellement maltraitée que c'est une catastrophe! Tu vois, le gros problème, c'est que je ne parviens plus à me projeter dans l'image de quelqu'un de taille "normale". C'est dur....
Pourtant, je ne veux pas laisser tomber et il faut que je me batte...
Merci encore pour tes précieux conseils
A bientôt
Chantal

itaparika (76) Posté le 26-05-2008 à 15:20 | Signaler un abus

Excuse-moi, je n'ai pas pu te répondre plus tôt car j'ai de gros problème an ce moment avec internet.
Tu as plein de raisons pour te motiver à t'engager sur un tel chemin mais tu découvriras encore plus d'effets bénéfiques pour ton bien être au niveau du mental. Moi je suis venue ici pour éliminer du poids : les résultats ont dépassé mes espoirs car j'ai énormément progressé dans tous les domaines et je me sens super bien maintenant.
Alors n'hésite pas, lance-toi dans cette "aventure" avec confiance et tout ira bien. Ecoute bien les mp3 et va souvent sur le forum, tu auras toujours quelqu'un pour t'épauler et te faire aller de l'avant. Comme dirait Anne commence par un petit pas dans le bon sens et tu verras que le reste va suivre. De la confiance, de l'optimisme, de la douceur envers soi-même, c'est ce que j'ai privilégié et cela a marché... Alors courage...
Dès que je peux, je reviendrai échanger avec toi.
Bisous
Michèle

chantal (95) Posté le 22-05-2008 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir Itaparika
En principe, je devais commencer le 5 mai. C'est ce que j'ai fait, mais j'ai craqué la 2ème semaine. Je suis repartie à zéro le lundi 19 alors que j'aurai dû commencer ma 3ème semaine. Maintenant, je veux m'accrocher car c'est vraiment une question de survie. Je vais mal sur tous les plans. Mon ossature ne supporte plus mon poids et j'ai une tendinite chronique aux 2 genoux. En plus, j'ai une luxation de 2 orteils qui me fait terriblement souffrir. Bref, je marche difficilement.
Pour couronner le tout, mon couple va à la dérivé, et je suis complètement désemparée, d'autant plus que nous venons mon mari et moi, de perdre nos deux mères respectives en l'espace de 5 mois. Excuse-moi pour ce déluge de plaintes, mais c'était juste pour faire connaissance.
j'espère que je vais réussir comme toi. Encore bravo!! Ton message me réconforte.
A bientôt
Chantal

itaparika (76) Posté le 22-05-2008 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour Chantal
C'est bien avec ce programme que j'ai éliminé ces kilos : je me suis inscrite le 27/08/2007. je m'étais donné comme objectif 17 kg en moins avant noël. J'y suis parvenue et pour les vacances de noël j'avais prévu d'y aller "en roue libre" pour ne pas me frustrer : sur les quinze jours, sans me priver mais en privilégiant la qualité à la quantité j'ai encore éliminé 300g!!! J'ai ensuite repris le programme pour évacuer 4 kg. Je suis en stabilisation depuis environ 2 mois et tout va bien.
J'ai été en panne d'internet pendant un petit moment, je suis donc un peu perdue dans le forum... Depuis combien de temps es-tu inscrite?
Michèle

chantal (95) Posté le 22-05-2008 à 14:00 | Signaler un abus

Moi aussi je mange du pain aux céréales, et je pense qu'il n'y a pas de problèmes. La seule difficulté, c'est que les pains ne sont pas les mêmes selon les boulangers, et il faut tester. Certains pains dits "complets" ne le sont pas vraiment.
Bravo Itaparika pour tes 21 kgs en moins! C'est avec le programme actuel? Combien de temps as-tu mis?
A bientôt
Chantal

itaparika (76) Posté le 24-04-2008 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir Maesang, moi aussi j'aime le pain aux céréales et c'est ce que je mange. Cela ne m'a pas empêché d'éliminer 21 kg! Mais tu peux poser la question aux coachs pour être sûre!!!
bonne soirée
Michèle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE