En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cerise (38) Posté le 10-01-2008 à 09:01 | Signaler un abus

question sur votre première écoute et votre semaine 0

Bonjour à tous,
je m'adresse ici à tous ceux qui ont déjà commencer le programme depuis plusieurs semaines... ez vous me dire comment vous vous sentiez après l'écoute du MP3 de la semaine 0. et dans quel état d'esprit vous avez commencé? et où vous en êtes à ce jour? merci beaucoup

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (75) Posté le 29-05-2008 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes (il semble que ce soit surtout les filles qui tentent l'expérience!). Pour moi les écoutes c'est la façon de m'extraire du monde. Si je suis énervée contre mon compagnon le soir au lieu de me venger sur le fromage je pense vite vite au lit, mon Mp3 et je débranche. Dans le métro surbondé, je mets les écouteurs, je ne ferme pas les yeux et le met en bruit de fond. Mais c'est un vrai plaisir de "s'immergé" en soi...devant tout le monde !

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2008 à 22:41 | Signaler un abus

moi, je peux que les écouter, le matin, ou une partie de la journée, ou il y a personne, sur l'ordi, je n'ai pas de mp3

Valou (J3) Posté le 14-05-2008 à 17:33 | Signaler un abus

Hello les filles,
Je suis au 3ème jour de la semaine 1, donc autant dire que je commence.
L'enregistrement de la semaine 0 un cadeau du ciel, on se laisse bercer par la voix et on se sent bien.
Celui de la semaine 1 est bien plus long et c'est tant mieux car on relaxe encore plus.
Il y a des mots clés dedans, ce sont ces mots là que notre subconscient doit retenir.
Ces mots ont des impacts directs car ils nous font prendre conscience de ce qui est bien pour nous, mais pas de refoulement, pas de culpabilité, bien au contraire que de la motivation, du positif.
J'écoute les enregistrements le soir et cela m'aide beaucoup à dormir.
Et vous vous les écoutez quand en général ?
Bonne journée. Valérie.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 13-05-2008 à 23:08 | Signaler un abus

merci martine, je pense que ca enregistre quand meme (la cervelle)
bonne nuit, bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-05-2008 à 17:19 | Signaler un abus

Bonjour sandrien, change - les d'oreilles tout simplement.
Bonne route parmi nous et ne t'en fait je m'endors trés souvent aussi en les écoutant.
Boujou normand
Martine

sandrine (altkirch, 68) Posté le 13-05-2008 à 12:05 | Signaler un abus

bonjour les filles, je commence aujourd'hui, l'enregistrement 0, je l'ai écouté ce mmatin, et je me suis endormie, de plus, il parle qu'on entend à gauche, et à droite, et mes haut-parleurs, sont du contraire lol

marty (32) Posté le 24-04-2008 à 22:13 | Signaler un abus

Ces enregistrements sont une benéniction, chaque fois que je peux, je branche mon mp3.Et parfois quand j'ai plus de temps pour moi j'ecoute jour zero et mincir semaine 1,je me sens bien aprés, alors j'en use et abuse. Cet abus là est autorisé, alors faites vous plaisir les filles, lachez vous.

lulumimi (84) Posté le 20-04-2008 à 19:59 | Signaler un abus

margotte49 désolée de te voir si impatiente, si le premier jour tu as pleuré c'est bien qu'il se passe quelque chose, c'est moi Lucienne, prends le temps de l'écouter au moins le soir avant de te coucher, ça fera son chemin toute la nuit, moi je commence demain - courage bises -

Margotte49 (13) Posté le 20-04-2008 à 17:59 | Signaler un abus

désolée chaque fois d'etre "le vilain petit canard" mais les enregistrements ne me font pas d'effet. Le 1er seulement ou j'ai eu les larmes qui coulaient toutes seules, sinon, je viens de recevoir mon 2e enregistrement et...rien
...sérieusement, je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire et si j'arriverai, un jour à avoir des résultats positifs!!!

Rachèle (94) Posté le 20-04-2008 à 15:58 | Signaler un abus

J'ai écouté mon message séance 0 plusieurs fois aussi, j'ai eu un choc émotionnel, tellement ça m'a transportée. J'avais très peur en même temps de ce que j'allais entendre. Mais à la finale, il fait beaucoup de bien, il faut bien s'installer et être "seule" pour l'apprécier. J'ai hâte d'écouter le suivant!
Chanty 94




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE