En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MURIELLE (26) Posté le 18-09-2007 à 11:50 | Signaler un abus

MP3 et enregistement audio

bonjour
je débute mon programme et j'en suis au jour 2.Je pensais télécharger chaque jour un enregistrement MP3 différent or j'enregistre toujours le meme celui de la semaine 1.EST CE NORMAL?y a t il une différence entre l'enregistrement MP3 et l'enregistrement audio
merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 13:00 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ;)

C'est avec un immense plaisir que je vous présente la nouvelle MentalSlim TV :D

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV :-q

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

A très vite !


PIGGY (GIERES, 38) Posté le 25-03-2011 à 07:52 | Signaler un abus

super

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-03-2011 à 12:49 | Signaler un abus

Nanou, effectivement le 1er MP3 que vous recevez, soit le MP3 0 sur le lâcher-prise, n'est pas dispo dans la rubrique Audios, par contre tu le retrouves si tu vas dans Toutes les sessions ! Tu vas sur ta session de bienvenue et juste en-dessous de la vidéo tu as le lien vers le MP3 0 ;)
Le plus simple est effectivement de l'enregistrer sur ton ordinateur comme Mellou te le suggère !

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 24-03-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Tu dois l'enregistrer sur ton ordinateur (clic droit sur le lien) et après, tu en fais ce que tu veux (lecteur MP3, itunes, etc ...)

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 24-03-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour.
J'ai commencé mon programme le 21/03. J'ai reçu le 1er message MP3 concernant l'EFT, l'ai enregistré mais ne le retrouve pas dans les bonus des sessions..Que faire?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour Chris,

Il y a 1 MP3 par semaine. En semaine 2, tu as accès au MP3 de la semaine 2. Le MP3 numéro 3 arrivera en semaine 3. ;)

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 23-01-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Bonjour Christelle et Valérie,

Cette semaine (la n°2), il était question pour moi d'enregistrer un troisième fichier MP3 concernant les peurs mais je n'ai accès qu'à 2 fichiers. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est SVP ? Merci d'avance.
Bonne semaine

Chris

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-12-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour Jeannie !

L'enregistrement numéro 2 est celui qui traite de nos objectifs, ce n'est pas le même que celui de la semaine 0 qui est le lâcher-prise !

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 27-12-2010 à 06:41 | Signaler un abus

bonjour , je viens découter l'enregistrement de la semaine 2 , il est pareil que celui du premier jour , 'le lacher prise " est ce normal ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-11-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour Piggy, c'est que tu as acheté un ipod pour mieux écouter les enregistrements mp3. Si tu as des soucis pour retrouver tous tes enregistrements mp3, tu dois juste cliquer la rubrique "enr. audio" dans "Programme". Tu y trouveras tous les mp3.
Concernant le fait d'être "enrobée" je pense le savoir car j'ai une tante qui est enrobée. Elle ne veut pas mincir car elle dit qu'elle se trouve bien ainsi :( Elle dit qu'elle se sent forte, indépendante et je ne sais plus quoi d'autres lol Je ne sais pas vraiment si c'est bien le cas pour elle mais j'en doute. Je pense qu'elle a tout simplement peur de mincir et voir la conséquence de son état lorsqu'elle se retrouve mince. Peut-être qu'elle se cache derrière ces kilos. Mais comme tu es ici, dans ce programme, cela veut dire que tu veux vraiment mincir et ne pas ressembler à ta mère (dont je suis désolée pour sa mort). Alors je te souhaite bon courage et garde ton objectif en tête pour mieux réussir. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE