En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MURIELLE (26) Posté le 18-09-2007 à 11:50 | Signaler un abus

MP3 et enregistement audio

bonjour
je débute mon programme et j'en suis au jour 2.Je pensais télécharger chaque jour un enregistrement MP3 différent or j'enregistre toujours le meme celui de la semaine 1.EST CE NORMAL?y a t il une différence entre l'enregistrement MP3 et l'enregistrement audio
merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 13:00 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ;)

C'est avec un immense plaisir que je vous présente la nouvelle MentalSlim TV :D

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV :-q

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

A très vite !


PIGGY (GIERES, 38) Posté le 25-03-2011 à 07:52 | Signaler un abus

super

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-03-2011 à 12:49 | Signaler un abus

Nanou, effectivement le 1er MP3 que vous recevez, soit le MP3 0 sur le lâcher-prise, n'est pas dispo dans la rubrique Audios, par contre tu le retrouves si tu vas dans Toutes les sessions ! Tu vas sur ta session de bienvenue et juste en-dessous de la vidéo tu as le lien vers le MP3 0 ;)
Le plus simple est effectivement de l'enregistrer sur ton ordinateur comme Mellou te le suggère !

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 24-03-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Tu dois l'enregistrer sur ton ordinateur (clic droit sur le lien) et après, tu en fais ce que tu veux (lecteur MP3, itunes, etc ...)

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 24-03-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour.