En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

hygie (91) Posté le 03-04-2008 à 14:25 | Signaler un abus

convictions intimes

Bjr
dans la vidéo conviction intime de lundi semaine 3
Jean Michel nous dis de venir consulter sur le forum d'anciens qui ont mit leur convictions, pensées négatives ou pensées positives, j'ai chercher mais je ne les trouve pas.
Pouvez vous me dire ou elles se trouvent ou m'aider dans ce sens car j'ai beaucoup de mal avec les convictions intimes.
Comment avez vous fait pour les trouver? c'est venus tout de suite ou combien de temps avez mis pour les trouver ? Vos témoignages m'aideraient merci beaucoup d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 09-12-2009 à 21:33 | Signaler un abus

IFG

bonsoir,
tu es une mine d'or ! merci pour tous les liens que tu nous conseilles, seulement moi, je ne sais pas les "rentrer" !!! croc m'a expliqué un jour par téléphone et j'ai tout oublié !!! mais je ne désespère pas, j'y arriveraiavec un peu de temps et de patience. Pas ces jours prochains, je serai trop occupée mais + tard...

gros bisous
F.K.

Ikfeelgut Posté le 09-12-2009 à 21:16 | Signaler un abus

Rappel
Dans le""glossaire"" en fin de rubrique R"" mon programme "":

""convictions intimes

Les convictions intimes, constituent vos "croyances" (ce que vous croyez sans en avoir la preuve) sur tout ce qui est et qui vous entoure. Ces convictions intimes vous ont été inculquées par votre éducation, votre famille, votre religion (le cas échéant), les gens que vous avez côtoyés durant votre enfance. Certaines se sont modifiées, d’autres renforcées.""

NB: osez et ayez la curiosité de fouiller les rubriques de la page d'accueil .... une mine de renseignements précieux pour mener à bien votre programme vous y attendent

Bonne lecture à tou(s)tes

IFG

Ikfeelgut Posté le 17-09-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Une aide pour mieux comprendre ou (et) cibler cela :
__________________

""Les convictions intimes et la perte de poids

par Claude Lavoie, nd
Édition novembre 2007


Comment s’implantent les convictions intimes?


Comment fonctionnent les convictions?


À quoi servent les convictions intimes?""
________________

Vous trouverez le contenu de l'article dans le lien suivant :

http://www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoArticle=759&NoSection=14

Bonne lecture aux intéressé(e)s

IFG




mincealors (78) Posté le 10-09-2009 à 18:32 | Signaler un abus

Aaah, on peut vraiment compter sur toi kiefran !
Bisous, bisous !

Jaila

kiefran (37) Posté le 10-09-2009 à 18:26 | Signaler un abus

je fais remonter !!!! voilà JAILA !

hygie (91) Posté le 04-04-2008 à 13:51 | Signaler un abus

Merci Anne
ce poste exercices de style est une vraie mine d'or. très bonne idée.
Je vais m'en inspirer pour commencer on carnet. Merci

Anne Petitspas Posté le 04-04-2008 à 12:31 | Signaler un abus

hygie tu peux aussi aller voir dans "divers" 'exercices de style" on s'y amuse bien à jouer avec les mots... d'une autre façon
bonne continuation
Anne

hygie (91) Posté le 04-04-2008 à 11:11 | Signaler un abus

ps : je viens de lire aujourd'hui la session de ce vendredi et sur les convictions intimes ils explique fort bien les choses et de relire la session du lundi de cette semaine trois. 9 a y est j'ai mieux annalyser.
je pense que comme j'ai eu un coup de blouses cela m'a empêché d'être apte à capter correctement les convictions intimes, pensée positives.


hygie (91) Posté le 04-04-2008 à 10:51 | Signaler un abus

Merci de vos témoignages
effectivement j'ai vu que le questionnaire hebdo pour le début aide, le petite carnet je fais la faire très bonne idée et tout noter au fur et à mesure, et puis on peut l'annalyser davantage après coup. Tès bonne idée magalisa et Ange.
En fait le carnet m'aidera c'est sur.
Merci anne pour ton exemple cela m'a aidé, ensuite dans la soirée je m'y suis surprise à annalyser du négative en positive et cela me plait bien comme exercices un jeu en le fesant j'ai l'impression de remettre la pendule à l'heure symphat je trouve.
Je vous redis merci de votre soutien et aide
bonne journée à toutes

magalisa (84) Posté le 04-04-2008 à 10:42 | Signaler un abus

Il y a même une période où je le lisais chaque fois que j'allais aux toilettes (et comme je bois facilement 2 à 2.5 L d'eau par jour.....)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE