En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 25-04-2008 à 20:58 | Signaler un abus

Sushi

J'arrive à la fin de ma première semaine et je me suis régalée plus d'une fois. La semaine prochaine, je suis invitée chez des amis pour une soirée "sushi". Y-a-t-il une contre-indication sur le plan nutritionnel, étant donné que c'est du riz blanc ? Merci de vos bons conseils. Belle soirée à tous et toutes. Geneviève

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 15-05-2008 à 09:34 | Signaler un abus

Merci Mélodie. Rien ne vient jamais trop tard. J'espère que ton programme se passe bien. En ce qui concerne, je suis assez satisfaite de mes résultats. En fait, j'en suis très satisfaite. Allons soyons positives. A plus.
Geneviève

Mélodie (Pau, 64) Posté le 14-05-2008 à 21:40 | Signaler un abus

coucou gene !! ;)

Pour avoir la réponse préçise va voire dans la rubrique "conseil du jour" puis recherche "manger au restaurant"
je te fais un copié/collé :

La cuisine japonaise est tout à fait compatible avec votre programme alimentaire. Optez pour des sushis, des potages, des salades ou encore un poisson accompagné de légumes.

Voilà mademoiselle !!

j'avais pas vu que ça fesait super longtemps que tu avais posté ce message !! bon... pa grave c'est toujours de l'info !!



lyagne (69) Posté le 28-04-2008 à 19:55 | Signaler un abus

bonsoir,
je pense que les sushis ont tout à fait leur place dans notre programme pour une soirée. C'est beaucoup mieux que bœuf bourguignon, raclette ou soirée crêpes...j'exagère à peine, ceci dit, la cuisine japonaise est très light car il n'y a pas de matières grasses et beaucoup de saveurs. Peut-être faut il faire attention à la quantité de riz.
Profite de cette invitation sans souci.
biz

liloune (92) Posté le 25-04-2008 à 22:34 | Signaler un abus

je viendrai voir la réponse, parce que j'adooore les sushis !!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE