En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marie (Salazie, 97) Posté le 01-05-2008 à 11:10 | Signaler un abus

MP3 et rêves

Je ne sais pas s'il y a un lien mais depuis que j'écoute les MP3 j'ai l'impression de rêver davantage ou en tt cas de me souvenir davantage de mes rêves que j'ai trouvé d'ailleurs fort étranges....Qelqu'un vit-il les mêmes impressions que moi ou suis-je une extra terrestre?? A plus

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eniloc (18) Posté le 22-05-2008 à 13:28 | Signaler un abus

Bonjour Yvette
Bienvenue dans le club des MP3 ...istes.
J'écoute les enregistrements tous les jours et ces pauses me font un bien fou... Je me sens différente par rapport à l'alimentation. Je ne souffre même plus de fringales ravageuses et j'ai considérablement réduit les proportions sans problèmes. Pourtant j'ai autour de moi 4 voraces très minces qui engloutissent des quantités terribles sans prendre un gramme. Je pensais donc devoir souffrir en réduisant. Il n'en est rien!
Je me sens bien. Je n'ai jamais tenu la distance de cette façon. C'est plein d'espoir car il me reste encore 7kilos à effacer avant d'atteindre mon premier objectif (= la limite supérieure de mon poids santé)
Bonne journée à toutes
COURAGE ET DETERMINATION!!
Eniloc

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 21-05-2008 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir Yvette,

tu sais je ne savais pas non plus me servir d'un mp3, (je crois que j'avais même l'air idiote dans le magasin, lors de l'achat, comme je ne savais pas bien ce que s'était) et maintenant je m'en sers sans probème, tu veras c'est simple.Je trouve que c'est mieux pour écouter les enregitrements au moins on peut se concentrer, qu'en pensez-vous les filles ?

amitiés Catherine

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 21-05-2008 à 16:00 | Signaler un abus

j'ai acheté un MP3,et malheureusement je ne sais pas m'en servir, il est vrai que ce n'est peut-ètre pas de mon age, je demanderai à mon petit fils, j'ai débuté le 19 Mai, et j'espère que je serai la bienvenue parmi vous, amitiés à toutes.y

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 21-05-2008 à 15:55 | Signaler un abus

j'ai acheté un MP3, malheureusement je ne sais pas encore m'en servir, il est vrai que ce n'est pas dans mon age, je demanderai à mon petit-fils. J'espère que je serai la bienvenue, car j'ai commencé Lundi 19,et je suis un peu timids, amiiés à toutes.y

marie (Salazie, 97) Posté le 21-05-2008 à 14:33 | Signaler un abus

Merci Mimouche pour ton témoignage:j'ai commencé il y a un mois et je doutais un peu car je n'arrivais que rarement à aller au bout des MP3car je m'endormais.Cette semaine j'ai commencé mon "déconditionnement " par rapport au fromage dont je suis une véritable droguée depuis mon enfance et hier, après 3j sur ce thème, j'ai pu passer devant un rayon de supermrché sans craquer sur mes 4ou5 fromages préférés.Je suis d'autant plus contente que m'étant découvert dernièrement un peu de cholestérol ,il est hors de question que j'en mange à l'état pur comme je le faisais précédemment .Bon courage à ts ceux qui doutent encore .Bises.M

mimouche (83) Posté le 21-05-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Que de beaux témoignages mesdames, concernat ces fameux mp3 ... c'est vrai que c'est vraiment extraordinaire de constater à quel point ils nous aident à changer complètement de comportement alimentaire ... et de gestion de notre vie .. et celà dans un délai vraiment très court. Moi aussi dès la première semaine je me suis sentie différente ... et je peux vous dire que l'effet n'est pas temporaire .. j'ai commencé en septembre dernier, j'avais atteint mon objectif début novembre ... je reste sur le site car je m'y sens super bien et que je veux partager avec les autres .. aujourd'hui je n'écoute plus les mp3 justement pour voir ce que ça donne .... et je constate que mon comportement alimentaire et personnel conserve les effets bénéfiques ....
Bonne journée à tous. Mireille

marie (Salazie, 97) Posté le 18-05-2008 à 19:03 | Signaler un abus

bonsoir
moi aussi j'ai du mal à écouter les MP3 jusqu'au bout! je m'endors souvent avant et me réveille très relaxée avec le truc qui passe en boucle .Je pense que je m'en impreigne qd même.Bises d'encouragement à ts ceux et celles qui viennent sur ce forum

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 18-05-2008 à 11:59 | Signaler un abus

bonjour,
demain je commence ma 5ème semaine, ce qui me surprends le plus ,par exemple:
dans une conversation, je ne tiens plus le même langage en ce qui concerne l'alimentation, et ce sans le vouloir vraiment, mais j'en suis très heureuse.
mes habitudes alimenaire aussi ont changé, je mange mieux le matin, je croyais ne pas pouvoir me passer de fromage à chaque repas, mais à ma grande surprise ça se passe très bien.
je ne cherche plus à grignotter lorsque je n'ai pas le moral, je m'occupe autrement, je viens sur les forums, lorsque j'aurai atteinds mon objectif je resterais parmis vous, car je trouve vraiment ma place avec vous tous, à bienôt
catherine

Eniloc (18) Posté le 18-05-2008 à 07:49 | Signaler un abus

Pour moi aussi le changement est net. J'ai totalement arrêté de grignoter et j'ai réduit les proportions très facilement. Il me semble vraiment que cela me conditionne.
Par contre je n'arrive pas à écouter les mP3 jusqu'au bout. Je suis tellement relaxée que je m'endors à chaque fois. J'ai lu que je n'étais pas la seule mais...
J'arrive également à me voir dans quelques semaines lorsque j'aurais atteint mon objectif et ça c'est vraiment motivant. Je me vois dans ma garde robe inutile pour lemoment et cela me donne du courage!
.


seeliamh (MARSEILLE, 13) Posté le 16-05-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi j'ai trouvé tout de suite un changement à l'écoute de la semaine :
je n'avais pas encore commencé le régime puisqu'il s'agissait d'une mise en condition. Ben franchement dés cette semaine là mes comportements ont changés et j'ai eu envie de manger plus sainement. Et aujourd'hui je trouve que depuis que je veux diminuer mon poids , je n'ai jamais été aussi motivé. Mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais visualisé mon objectif aussi bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE