En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

delfinn (25) Posté le 08-05-2008 à 09:47 | Signaler un abus

GRANDE RENCONTRE ESTIVALE DES FORUMERS

BONJOUR A TOUS

une grande rencontre est organisée le dimanche 13 juillet 2008 à Doubs (petit village à côté de Pontarlier dans le doubs), tous les forumers y seront les bienvenus ainsi que leur famille, on poura alors tous faire vraiment connaissance.

pour plus d'infos, allez sur le post"rencontre du dimanche 13 JUILLET" dans "rencontre et petites annonces" ou envoyer moi un mail sir "teizejuillet2008@yahoo.fr

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-06-2008 à 14:11 | Signaler un abus

J'ai encore dérapé, normal on parle kgs ici c'est, tout le monde l'aura deviné:50 kms(50 kgs pas possible pour moi aprés c'est de l'anoréxie...)
j'aurais eu le mérite de te faire rire...
Boujou normand
Martine


Prunelle (29) Posté le 01-06-2008 à 12:21 | Signaler un abus

salut, Martine !
à 50 kgs ? ;)
tu m'as bien fait rire !
salut, Delfinn,
et amusez-vous bien,le 13 !
bonne journée
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-06-2008 à 11:10 | Signaler un abus

Moi, j'ai envoyé ma participation, j'ai loué à 50 kgs de Pontarlier pour les vacances!
alors au 13 juillet tout le monde
Bisous normands
Martine

Anne Petitspas Posté le 31-05-2008 à 23:40 | Signaler un abus

je fais remonter le post...
alors qui va aller voir notre minette Delphine et tout plein d'autres forumers???
je penserai bien à vous!!... en soufflant mes bougies
bises
anne

delfinn (25) Posté le 24-05-2008 à 18:04 | Signaler un abus

en fait ce qui est drole c'est que je n'ai jamais créé ce post su ce sujet là, sans doute une résolution technique de la part des coachs, alors merci, l'avantage c'est que cela fait parler de l'évènement.
bisous
delphine

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 15:33 | Signaler un abus

c peut etre un autre qui a le meme titre Delphine?
courage!
bises
Anne

delfinn (25) Posté le 24-05-2008 à 15:20 | Signaler un abus

merci toinette mais chose etrange ce post comportait plusieurs messges avant et là plus rien, je n(y comprends plus rien, merci quand m^me pour tous tes petits mots pour encourager les forumers à venir, je croise les doigts et espère que cela fera venir un peu plus de monde

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 22:00 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE