En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

josette (14) Posté le 30-05-2008 à 10:55 | Signaler un abus

2 derniers kilos

quelqu'un a-t-il essayé de reprendre le programme semaine 1 et 2 pour perdre les 2 derniers kilos par exemple et quel a été l'incidence ? reprise ou pas? merci pour les réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

josette (14) Posté le 03-06-2008 à 17:33 | Signaler un abus

bonjour Martine
Je vais bien, je ne sais la raison pour laquelle je viens d'en perdre 1 alors que je stagnais depuis une quinzaine de jours alors moi aussi je me remotive et au lieu des 60 je vais essayer d'atteindre les 57 ou 58 kgs
Merci pour le boujou

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-06-2008 à 11:12 | Signaler un abus

Jostte, tu vas bien?
Pour ma part,j'ai réussi à virer 1 kg repris lors d'un week-end moto trés chargé...Alors je reformule mon objectif : 68 kgs et non 66 car j'ai la nette impression que mon corps ne veut pas descendre si bas.Donc remotivation
bonne journée
boujou normand
Martine

josette (14) Posté le 30-05-2008 à 13:19 | Signaler un abus

bonjour Martine,
merci pour la réponse, je me doutais un de la réponse mais je voulais en avoir confirmation. moi aussi je suis hyper-contente, tout le monde me dit que je suis bien maintenant et c'est surtout moi qui ai retrouvé toute mon énergie d'autant qu'avec les semaines qui passent on n'a plus l'impression de manquer comme les 2 ou 3 premières semaines. Aussi nous avons eu des fêtes de famille (communion) cela ne facilite pas mais ceci dit le surlendemain ce qui était pris ces jours-là était reparti mais bon pendant ce temps on ne maigrit pas. J'étais pressée d'entamer la stabilisation car je voulais mettre un message sur le livre d'or car je trouve que nos coachs font oeuvre publique sanitaire car ce programme alimentaire est vraiment très bien et au fil du temps on ne souffre pas du tout. bonne journée

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-05-2008 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour Josette, pour ma part j'ai chassé 19 kgs et je veux encore en faire partir 4 et là ....je stagne, je stagne.J'ai donc repris les 2 premières semaines mais je n'ai pas tenu car j'avais faim!j'écoutais pourtant les MP3 correspondants.Alors je reprends les semaines au fur et à mesure et j'attends que mon corps se décide à lacher , j'ai reformuler mon objectif.Certes je ne reprends rien mais , bon à suivre.De toute façon, je suis hyper contente du résultat ( c'est peut-être pour ça???
bonne journée
Martine

josette (14) Posté le 30-05-2008 à 11:32 | Signaler un abus

je précise j'en ai déjà perdu 13

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE