En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mimikrakra (68) Posté le 30-05-2008 à 21:43 | Signaler un abus

changer un repas de jour ?

bonsoir tout le monde,

je suis en semaine 1 et j ai une question par rapport aux repas prévus.
Demain j ai un mariage, je serai sur place à partir de 10 H le matin, je pensai peut être emmener la salade n°3 pour midi car je ne l ai pas mangee cette semaine, mais normalement c est flan aux courgettes ( ca je ne peux pas l emmener ) est ce que je peux echanger ?
Merci pour vos reponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 30-05-2008 à 22:41 | Signaler un abus

bonsoir mimi,
profite de ce mariage sans trop te poser de questions, la détente fait partie du programme!! et rester raisonnable même en faisant un écart, ne peut pas nuire à ton amincissement.
Garde ton objectif en tête, c'est le principal..
bon weekend
anne

mimikrakra (68) Posté le 30-05-2008 à 22:37 | Signaler un abus

merci pour ta reponse.... ce qui m inquietait en fait dans la salade n°3 c est l avocat car reputé pour être calorique ! mais avec du poisson et de la salade verte ca devrait aller !




rueos Posté le 30-05-2008 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir toute seule lol
si tu va dans la liste de subtitution tu veras que tu peux remplacer un legume par un autre legume une proteine par une autre proteine etc etc donc tuvois pour toi ce qui est mieux pour amener en comparant les ingredients des recettes
bon mariage
eric


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE