En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

K-reen (10) Posté le 29-07-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Désabonnement

Bonjour,
Je souhaite me désabonner, mais je me demandais si on conservais l'accès à tout ce qui nous a déjà été envoyé ou non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 30-09-2011 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour,

Pour toutes vos questions d'abonnement vous pouvez en effet utiliser "contact" ou bien contacter le service client (cette solution est encore plus rapide).
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. L'appel est gratuit depuis un poste fixe => 0800 00 88 30.

Cyrille

colombie (ronchin, 59) Posté le 26-09-2011 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour Yo38.
J'ai eu le même problème quand je me suis réinscrite à compter du 15 août.
Il faut envoyer un message au site et je penses que c'est Christelle qui m'a répondu donc maintenant ce devrait être Justine.
J'ai cherché à envoyé un message qui était accepté et j'ai indiqué ma difficulté dès que je l'ai trouvé mais je ne sais plus par quel manip.
bon courage sur la route de l'amincissement.

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 26-09-2011 à 14:54 | Signaler un abus

bonjour
je me suis désabonné en avril 2010 , je me suis réinscrite et commencé aujourd'hui le programme ,mais je comprends pas là raison pour laquelle dans questions diététiques ont me signal que je ne peux plus poser de question alors que je commence aujourd'hui, idem pour la courbe de poids je retrouve mes mensurations de 2010
Si quelqu'un peut me guider ! Merci



Jaclyne (01) Posté le 07-12-2009 à 15:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Ce matin j'ai envoyé un message par le biais (contact) pour me désabonner à la fin de mes 3 mois et j'ai déjà reçu un avis me disant que ma demande avait été prise en compte. Donc merci à l'équipe qui à fait vraiment vite. Quand c'est parfait on peut également le dire hein lol
en tout cas je suis heureuse des prestations puisqu'en deux mois j'ai perdu 12 kgs
merci à toute l'équipe.

ginniev (99) Posté le 22-11-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Bon moi apparement ca devrait aller, j'ai relance les coach en disant que la situation devenait problematique et bizzarement, le service support a enfin daigner me repondre, a mes 3 mails d'un coup d'ailleurs!!!!

Ils disent que l'abonnement est bien arrete et que l'etude du remboursement est en cours, donc je croise les doigts.

C'est quand meme hallucinant qu'ils aient eu tous mes mails et ai decide de ne pas les traiter avant que le coach en fasse la demande express!!!

kiefran (37) Posté le 21-11-2009 à 16:23 | Signaler un abus

pour CERISE,

F.K.

ginniev (99) Posté le 20-11-2009 à 03:50 | Signaler un abus

Bon, j'ai retenté le contact par le lien de luji et un mail au coachs...

J'avais déjà ecrit au coach qui m'avait filé le tutorat, que je ne peux pas suivre bien sûr...

L'equippe support, j'ai essayé 2 fois sans réponse, peut être que celle-ci sera la bonne...

Je ne peux pas appeler car je suis à l'étranger donc c'est compliquer, pour ma famille je passe par msn mais là...

Je suis à découvert en ce moment alors si ils me prélèvent encore un 3ème mois alors que je me suis engagé sur 1, honnetement, ça va commencer à faire beaucoup...

Les coachs m'ont répondu qu'ils feraient de leur mieux pour que je sois remboursée, mais en gros, ça veut dire quoi tant que je n'arrives même pas à me désabonner??!!!

C'est bien compliqué tout ça...
Pour m'abonner j'ai reçu environ 1 mail par jour pendant 2 mois. Pour me désabonner, j'ai beau contacter, pas de réponses...

Ca en dit long...

minnie (st savin, 38) Posté le 17-11-2009 à 23:41 | Signaler un abus

super tu es arrivee a tes fins. mais souviens toi que meme deabonnee tu as toujours acces au forum
c est mon cas et j y trouve bien souvent du reconfort et de l aide . d est une chaine amicale faite d hommes et de femmes qui sont ou ont ete dans la meme souffrance que nous et lma plupart sont bienveillantes alors il ne faut pas s en priver
merci encore a vous toutes et tous
bon cheminement sur la route du mieux etre physique et moral que jean michel et florence nous ont ouvert bonne soiree a vous tous coachs et membres

Chrismo (31) Posté le 17-11-2009 à 09:01 | Signaler un abus

Ca y est ! je suis désabonnée ! j'ai suivi les conseils de Minnie, et de Luji, et ça a marché ; je viens de recevoir un mail de confirmation de Delphine Ortega. Dommage que ce ne soit pas plus simple !... merci encore pour votre aide. Chris

luji (35) Posté le 15-11-2009 à 21:25 | Signaler un abus

pour vous désinscrire et remboursement, je vous conseille de vous rendre sur ce lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/contact/contactez-nous.asp?sid=0&v=0

Moi, j'ai réussi à me faire rembourser en partie les mois de trop prélevés!

Bon courage





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE