En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 06-05-2008 à 15:27 | Signaler un abus

QUE faire lorsque lon a envie de sucre

Hello
Que faire lorsque lon a envie de chose sucrée personnellement à certaines période plus que d'autres j'ai une envie terrible de manger du sucrée !!!! eh bien entendu cette préiode tombe dès le début de mon programme comment faire pour gérer ses envies??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mid' (76) Posté le 15-05-2008 à 14:44 | Signaler un abus

Ce matin: fringale: abricots secs.
C'est sucré mais SANS sucre ajouté, et c'est bon pour le transit...
Je commence à m'habituer à la réduction de volume des repas et je me sens toute lourde à présent...

mid' (76) Posté le 15-05-2008 à 14:44 | Signaler un abus

je bégaie à présent !!!

mid' (76) Posté le 15-05-2008 à 13:51 | Signaler un abus

Ce matin: fringale: abricots secs.
C'est sucré mais sans sucre ajouté, et c'est bon pour le transit...mais je commence à m'habituer à la réduction de volume des repas et je me sens toute lourde à présent...

CARAMIEL (95) Posté le 15-05-2008 à 12:23 | Signaler un abus

hier soir j ai craqué,crise de boulimie quand ça m arrive c'est plus rare maintenant rien ne m arrete plus de bonnes résolutions, tant pis cette fois ci je n ai pas culpabilisée nous sommes des etres humains après tout et pas de robots programmés je reprend le régime et je ne me pèse pas bisous caramiel 95

Valou (J3) Posté le 14-05-2008 à 17:40 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Le sucre pas facile de s'en priver dans un régime, surtout le chocolat, quoique je pense qu'un bon carré de chocolat noir +70% de cacao ou même brut cela ne peut pas faire de mal.
Le mieux ce sont les fruits, ils sont sains, naturels et naturellement sucrés, les oranges par exemple sont excellentes car elle contiennent du jus et sont bien sucrées, et quand elle sont bien fraîches c'est encore meilleure.
Voilà bonne journée. Valérie.

CARAMIEL (95) Posté le 13-05-2008 à 00:55 | Signaler un abus

moi je prend quelques tic tac a la menthe 1 CALORIE PAR BONBON ET JE N EN PREND PLUS BEAUCOUP AVANT JE SAUTAIS SUR LE CHOCOLAT ET JE N ARRIVAIS PLUS A M ARRETER MAINTENANT CA VA BONNE NUIT CARAMIEL 95

Eniloc (18) Posté le 06-05-2008 à 23:18 | Signaler un abus

J'étais dans le même cas que toi avant de commencer le programme. Je mangeais des bonbons à la menthe. Depuis une semaine je n'y ai plus touché. Quand je sens qu'une envie négative arrive j'écoute le MP3. Si je ne peux pas l'écouter j'y pense.ET CA MARCHE!
Bonne nuit
Eniloc


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE