En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

isa (77) Posté le 29-05-2008 à 14:44 | Signaler un abus

Départ en vacances

J'ai commencé le programme le 19 mai08 et je pars en vacances au mois de juillet pour 3 semaines. Je n'aurai donc plus accès à internet et je n'aurai pas fini le programme.
Comment cela se passe-t-il dans ce cas ? Est-ce que certaines ou certains d'entre vous ont une solution ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isa (77) Posté le 02-06-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes
Merci pour vos réponses c'est vrai que j'ai tendance à m'angoisser un peu pour tout et rien d'où d'ailleurs des kilos superflus. Les vacances, c'est pour se détendre et finalement je m'imagine bien sur la plage avec mon MP3.
Isa

nat20 (arveyres, 33) Posté le 02-06-2008 à 17:36 | Signaler un abus

bonsoir,
pour ma part je pars 2 mois en vadrouille(reunion, afrique du sud, mozambique et ile maurice).Je me dis que le mp3 sera mon livre de chevet et que pour les repas un peu de tout.J'ai imprimé toutes les semaines possibles histoire d'avoir une trame et je pense l'amener avec moi un peu partout.On verra bien si je reste aussi zen que maintenant mais si le processus est déjà en marche je pense qu'il n'y a pas de raisons de se laisser aller
Vacances ne rime pas systematiquement avec bombance
bisous et bonnes vacances à tous(euh c'est pas encore pour tout de suite...)
nat

Valou (J3) Posté le 02-06-2008 à 16:51 | Signaler un abus

D'ici le mois de juillet tu auras de nombreuses semaines de menus. Imprime les et si tu ne peux les suivre à la lettre prends les aliments qui s'en rapprochent le plus.
Pour les entrées, choisis salades et crudités et n’ ajoutes que la valeur d’une cuillère à café de sauce vinaigrette.
Puis les légumes cuits, limites les sauces.
S'il y a des légumineuses : lentilles, haricots secs petits pois ou fèves, pas plus d’une ou deux fois par semaine.
Ensuite, poisson ou viande (vapeur, grillé).
En dessert, un fruit ou un yaourt.
1 grand verre d'eau avant le repas.
Pour les MP3, et bien prends ton appareil.
Tu découvriras les mails en rentrant.
Bouge, marche, nage, court.
Cela ne sera pas la 1ère fois que tu partiras en vacances, c'est peu 3 semaines sur toute une vie.
Tu ne fais pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire, donc cela sera long mais durable, tu auras en rentrant tout le temps pour reprendre ton carnet, le forum, tout ce que tu trouves ici.
Et puis rien ne t'empêche en vacances d'écrire au quotidien tes journées et en rentrant tu pourras toujours compléter ton carnet.
Le plus important c,est que tu passes des vacances de rêve et sereine. Profites en bien. Relaxe toi.
Becs du Québec. Valérie.
Au fait ce que je viens de te dire sauf la fin du message ce sont les coachs qui ne l'ont dit car moi aussi je pars 3 semaines cet été en France.

rueos Posté le 29-05-2008 à 14:53 | Signaler un abus

bonjour Isa
tu peux toujours imprimer les repas et les recettes comme cela tu auras la possibilité de suivre les menus; Sans oublier que c est les vacances et qu il n est pas interdit de se faire plaisir (avec moderation bien sur)!!!et d emporter le MP3
en attendant les vacances bonne continuation du programme pour le mois de Juin
bonne journée
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE