En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

pointvirgule (paris, 75) Posté le 22-06-2008 à 13:47 | Signaler un abus

ma balance et moi

je ne peux m'empêcher de me peser ts les jours parfois même aussi le soir pour tenter de deviner mon poids du matin il m'arrive aussi d'emporter ma balance ds ma valise en vacances
que faire? je me rends bien compte que c'est un "peu" pathologique!! et de + bien souvent deccvant des fois ca me motive des fois ça me déprime
si vous avez des idées pr se débarrasser de cette obsession merci du fond du coeur!!HELP

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Koalina Posté le 10-12-2009 à 09:23 | Signaler un abus

merci a vous ! suis allée voir 125 € la balance !!!! pompe a kilos € oui ...mdr bonne chance a vous toutes et tous

lacauviniere (50) Posté le 09-12-2009 à 13:34 | Signaler un abus

pour ma part, le dièt m'a recommandé de cacher ma balance pour éviter le trop de stress quand ça ne va pas dans le bon sens...et mon mari l'a donc mis je ne sais où !!!
je pense que la balance dont tu parles est celle qui fonctionne avec la console de jeu WII...
bises,
Francine;

Ikfeelgut Posté le 09-12-2009 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour Josefa ,

Je ne savais pas plus que toi , il y a encore qq temps !
J'ai un impédancemètre très complet depuis qq années ..... qui me suffit ( pas de balance-mania !!! ).

Pour me renseigner , j'ai tapé : "" balance Withing"" sur google....

Partage de mon résultat :

--- http://www.wikio.fr/article/130543152

--- http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=withing&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=3214833769&ref=pd_sl_8hk5k10tdn_b

Bonne lecture à toi ET surtout bon programme

Amicalement

IFG


Koalina Posté le 09-12-2009 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour,
Qui utilise la balance withing en ligne et a quoi sert elle ?
merci car je ne comprends pas tout

pointvirgule (paris, 75) Posté le 29-07-2008 à 16:40 | Signaler un abus

coucou Anne marie merci de ton message vacances bretonnes super fraiches et reposantes avec balade à vélo baignades ds las vagues crêpes miam et poissons divers mais avec pain et beurre salé!! mais j'ai savouré tout et je reprends le programme motivée. même si j'ai "repris"1,8kg mais n'aurais pas du me peser des mon retour. Vais essayer de passer a deux pesées semaine!!bon conseil!et toi pas de vacances ???a bientôt

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 29-07-2008 à 16:01 | Signaler un abus

Bravo pointvirgule pour ta descision de ne te peser qu'un jour sur deux. Essaye de te peser qu'un jour sur trois pour arriver à te peser que toutes les semaines. Tu verras que c'est plus motivant de voir qu'on a bien diminuée.
J'espére que tu as passée de bonnes vacances et que tu es revenue bien reposée et regonflée à bloc pour perceverer dans ton régime.
Bon courage et à bientôt.

pointvirgule (paris, 75) Posté le 28-07-2008 à 18:41 | Signaler un abus

bonne nouvelle je ne me pèse plus que un jour sur 2 Yaouh quel bonheur!! j'apprends doucement la patience et pr moi ya du boulot!! encore merci Anne pour les petits pas....et tes mots

Anne Petitspas Posté le 20-07-2008 à 21:48 | Signaler un abus

bravo pointvirgule, je réagis un peu en retard, mais j'ai lu tes avancées... dans tes pesées et je suis contente pour toi
tu as raison Anne Marie, chaque pas est important et chacun a son rythme.
le mien est super lent, voire stagnant, mais dans ma tete est toujours inscrit le poids que je vais atteindre dans .... un certain temps!
douce soirée
anne

pointvirgule (paris, 75) Posté le 11-07-2008 à 12:58 | Signaler un abus

merci Anne marie de ta réponse
je pars en vacances demain et pr une fois je n'emporte pas ma balance ds ma valise!!retour le 25
objectif : ne rien reprendre!! ce sera deja bien
bon courage et bonnes vacances

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 07-07-2008 à 23:06 | Signaler un abus

Bravo, Pointvirgule je vois que tu commence un peu à oublier ta balance. Tu as perdue 2,2kg en 5 semaines, c'est bien, il ne faut pas maigrir trop vite car le corps se trouve en manque et il puise sur ses réserves. Et dés qu'on arrête on reprends du poids rapidement.
Moi, je me pése une fois par semaine, mais je serai plutot tentée des que je vois la balance d'y grimper dessus. Alors je comprends ce que tu resents. Bon courage et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE