En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

korrigane (35) Posté le 18-06-2009 à 23:37 | Signaler un abus

désinscription

BOnjour ,
je me suis inscrite le 9 mai , constatant de suite que ça ne collait pas pour moi , j'ai immédiatement demandé ma désinscription , on m'a confirmé que mon remboursement serait effectué , 89 euros tout de même Je n'ai d'ailleurs rien reçu depuis la première semaine , MAIS J'ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT , merci de me l'envoyer très vite sinon , c'est courrier dans un premier temps à la représsion des fraudes .... merci , j'attends mon chèque

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 11:40 | Signaler un abus

pour vive la vie

bientobel (93) Posté le 08-07-2009 à 17:33 | Signaler un abus

Merci Fanouille pour ta réponse. Je ne comprends pas, moi on à débité 29 euros et non 19.90?
Bises

fanouille Posté le 08-07-2009 à 12:00 | Signaler un abus

Merechou 93, voila la réponse du coach,il faut pour se désabonner cliquer surle lien de JM .jean-michel-guret.aujourd'hui.com//contact/désabo-process.asp ou alors tu vas sur support client ,tu cliques sur contact et tu suis la proçédure . Autrement en effet l'abonnement continu et on te retire 19e90 par mois .Pour l'instant moi je continu car je suis trés contente et les parlottes avec les copines m'aident beaucoup .Bonne journée a plus sur le forum

bientobel (93) Posté le 07-07-2009 à 17:39 | Signaler un abus

Fanouille, je suis exactement dans le même cas que toi, trés contente du concept de ce programme mais ai beaucoup de problèmes financiers. D'autre part, j'ai cru voir que sur plusieurs mois, les tarifs sont dégressifs, cela me conviendrai trés bien.
Quand tu auras une réponse, merci de m'en faire part. Ce n'est pas la peine de les encombrer à plusieurs pour le même souci.
Bon courage à toi (j'avoue que pour moi, c'est un peu dur)

fanouille Posté le 07-07-2009 à 15:35 | Signaler un abus

Je viens d'étudier ce forum et suis un peu septique / moi aussi je n'ai pris qu'un mois pour tester ,pour l'instant je suis satisfaiteet après 3 semaines je fais confiance a l'équipe mais je n'apréçierai pas que l'on prélève sur mon compte tous les mois alors que je n'ai pris qu'un mois ; il faut penser que de nos jours la vie est dure est que les problèmes finançiers empoisonne la vie de beaucoup ,ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas mon mail d'abonnement et apparemment il le faut pour résillier ,je m'arrangerai donc avec JM; mais je positive et je pense plutot a prolonger mon contrat . Bonne journée a tous et toutes .

Ikfeelgut Posté le 03-07-2009 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour JEAN-MICHEL,

Personnellement ,aucun besoin d'être rassurée...: CONFIANCE !!!
Je comprends néanmoins qu'une mise au point soit nécessaire (accusation diffamatoire..).
Je m'étais AUSSI posée la question concernant une inscription de qq jours et la constatation d'une inadaptation personnelle à VOTRE (avec FLORENCE ) programme ? ? ???????????.
Qui ne tente rien , n'a rien !
J'ai tenté le 19/01 , et depuis j'éprouve, 24eme semaine :toujours le même poids...MAIS , en net progrès sur le plan personnel :avec l'EFT notamment meilleur estime de moi-même...fin août : réinscription SURE! le travail étant loin d'être achevé !
ET ma confiance en VOTRE programme reste entière ! comment en serait-ce autrement avec les expériences CONFIRMEES de Boutis , Itaparika , Kiefran,ECT (pardon aux autres non cité(e)s )...
MERCI à vous et à Florence , les créateurs de CE programme .
Amicalement et sincèrement à vous !
CLAIRE

PS:avec du temps à "perdre" peut-être, le droit pourrait se retourner , même , contre une juriste ! cqfd !




Claudy (Méru , 60) Posté le 02-07-2009 à 12:38 | Signaler un abus

Je déraille, ce n'est pas 7/8 kgs ( lapsus : je voudrais bien d'un seul coup : rien que de le dire !) c'était 7/8 ans !!
faut que j'arrête de fumer la pelouse !!

re - bonne journée à tous . Mfrance


Claudy (Méru , 60) Posté le 02-07-2009 à 12:27 | Signaler un abus

bonjour Jean-Michel,
pour Korrigane, je pense que vous parlez pour rien, car pour nous, c'est toujours un plaisir de voir que vous intervenez si gentiment sur notre forum.ELLE ne doit plus lire les post puisqu'elle n'est plus sur le site ... bien dommage, car elle méritait vos "gentilles" remontrances !! Elle aurait du continuer car elle aurait appris, avec vous, ce que c'est que de ne plus être impatiente et devenir aimable (au sens propre du terme) le maitre-mot :ZEN, restons zen,
Dommage pour elle, nous apprenons tant de choses avec vous et tous les forumeurs...
Je ne perds pas beaucoup de poids mais pour ce qui est du mental, bravo, car j'ai beaucoup appris et avec aussi toutes les petites "abeilles" anciennes qui s'occupent tant de celles qui arrivent.. c'est vraiment un site génial.. même si on ne fait pas tout ce qu'il faudrait - par manque de volonté surtout- et de temps aussi... mais tant que l'on progresse moralement, le reste viendra bien un jour !! et puis, on n'est pas si moche que ça avec nos rondeurs, je suis dans le commerce et on ne me donne jamais mes 63 ans (le 20/7) quel plaisir quand on entend -encore hier soir- 7/8 kilos de moins !!! dans ces cas-là , je rentre mon gros ventre et me redresse..et voilà juste une parole et les oreilles n'entendent que les bonnes choses!!

Bonne journée aux "petites copines" et "copains" (ils sont timides ?) et merci 1000 fois JM..et à toute l'équipe du site si géniale !!
Mfrance


lacauviniere (50) Posté le 02-07-2009 à 00:34 | Signaler un abus

merci Jean-Michelpour cette mise au point! c'est en effet bien dommage toutes ces critiques négatives, et ces discussions qui font perdre bcp de temps à tous!
bonne soirée et que ton programme continue de nous aider à avancer vers ce " moi authentique "que nous cherchons!
je t'embrasse de tout coeur,
Francine.

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 01-07-2009 à 23:30 | Signaler un abus

Bonsoir,

Suite à mon post du 20 mai Korrigane ne m'a jamais contacté sur mon mail perso. Après avoir fait des recherches, il s'avère que Korrigane s'est inscrite le 8 mai et qu'elle à été remboursée à sa demande le 11 mai (date du virement effectué par Anxa) ! Le délai supplémentaire dépend donc des banques et notamment de la sienne. Quoi qu'il en soit, suite à ce post, cela a généré du stress chez plusieurs personnes (dont celles qui ont eu la gentillesse de nous prévenir), et occasionné du travail de recherche pour au moins trois personnes de notre côté, ce qui nous fait perdre un temps précieux.
Aussi, je pense qu'il serait bien de lire ce qu'il est écrit avant de s'abonner (nous faisons tout pour être les plus transparents possibles). Ceci dit, nous avons aussi conscience d'être perfectibles et restons ouverts à toute critique constructive.
Je m'interroge cependant sur le fait qu'une personne, après avoir reçu les deux premiers mails, soit convaincue que finalement le programme n'est pas fait pour elle ???
Il me semble aussi qu'avant de nous (me) traiter d'arnaqueur publiquement, il serait sage de vérifier auprès de sa banque... Sachez que de toutes façons, nous avons déjà eu des contacts avec la répressions des fraudes et que depuis deux ans nous n'avons enregistré aucune plainte et pour cause... Toute personne insatisfaite est remboursée. Mais si cela prend un peu de temps parfois...
j'espère que ce post vous rassurera.
Bien chaleureusement,

Jean-Michel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE