En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marsandou13 (13) Posté le 19-06-2009 à 11:11 | Signaler un abus

ENREGISTREMENT MP3

Bonjour à tous
Malgré de nombreuses recherches sur le site et divers forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question : Si j'ai bien lu on reçoit un enr. mp3 tous les lundi. Faut il l'écouter tous les jours de la semaine concernée ? Les mp3 des semaines précédentes :on les réécoute quand on veut ? Etant encore en semaine 0 je me pose peut-être trop de questions !!!
BAV

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 01-09-2009 à 15:30 | Signaler un abus

Marie,
Dans la colonne verte sur la gauche de ton ordi, tu as : enregistrement audio.
Enregistre les à partie de lien, va sur page précédente ou suivante et tu auras toutes les sessions que que as dû recevoir. Bonne écoute.
J'éépère que tes vacances t'ont été profitables et que tu ne reviens pas avec trop d'écarts.
Si c'est le cas, rassures toi, nous ne faisons pas une course contre la montre mais travaillons sur le long terme.
Bises à TOUTES


Marie971 Posté le 01-09-2009 à 15:12 | Signaler un abus

Bonjour,

j'ai du m'absenter de chez moi, et du coup, pas la possibilité d'enregistrer les mp3 sur mon ordi depuis la semaine 4 jusqu'à la semaine 7. quand j'ai voulu reprendre à partir de mes mails, impossible d'obtenir les enregistrement mp3 précédant.
Comment faire, je voudrais tout reprendre à zéro.
@+

Vally (Paris, ) Posté le 30-08-2009 à 16:29 | Signaler un abus

bonjour Frugale (Fanny), Tu as perdu 3 Kilos ? Fantastique ! Et tu est allergique à la voix de JM Gurret ! Pourtant il a une voie très amicale, moi elle ne me dérange pas, au contraire elle me calme. Il est hypnotiseur en plus. Moi qui n'ai pas maigri ni d'un gramme, depuis 15 juin, je pense prendre contact avec lui pour des seances (2 ou 3) d'hypnose, justement pour maigrir. S'il voudra ! Bon amaigrissement. Vally

fanouille Posté le 31-07-2009 à 10:36 | Signaler un abus

Quel OUF!!!; tu vois il ne faut pas stresser,tout problème a une solution . Passe un bon we, ici il fait super beau Bisous

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 31-07-2009 à 10:06 | Signaler un abus

ouf! merci Fanouille!
j'ai eu un grand moment de solitude quand je me suis mise en tête que les enregistrements changeaient à chaque fois. Je me suis dit mince j'ai râté un virage.
Alors puisque l'enregistrement ne change qu'une fois par semaine, tout va bien.

fanouille Posté le 31-07-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Les enregistrement MP3 changent tous les lundis .Il est préférable de les ècouter au moins une fois par jour ,surtout si tu t'angoisse ,cela détend .Bonne journée a +


bien dans ma quarantaine (37) Posté le 31-07-2009 à 01:34 | Signaler un abus

Flo, Anne... vous qui nous apportez plein de bon conseils,
j'ai besoin de vos lumières!!
concernant les MP3, y-a-t'il un enregistrement par semaine, où sont-ils différents chaque jour? car à chaque session du jour il est indiqué télécharger l'enregistrement MP3?
merci d'avance.

sarko4 (cramoisy, 60) Posté le 11-07-2009 à 16:56 | Signaler un abus

je trouve que cela m aide beaucoup car depuis que je l ecoute regulierement je m apercois que sans effort j arrive a controler mes pulsions alimentaires et mes dependances de sucreries gateaux et nutella surtout le nutella car avant rien que le fait de faire des tartines pour mes enfants insconsciemment je sucais la cuillere et apres prenait 3 a 4 cuilleres directement a la bouche aujourdhui c est mon 5 e jour et cela fait 3 jours que je m apercois que sans le moindre effort j arrive a ne pas craquer sur les gateaux et le nutella sans avoir aucune frustration pour moi je trouve ca geniale car de tous les regimes que j ai fait jai toujours fini par craquer a cause de cela surtout que pour moi le nutella etait une drogue autant que les fumeurs accrocs a leur cigarette c est la 1ere fois que je fais un regime avec autant de vigueur sans pour autant suivre exactement les repas et j ai deja perdu 3 kilos

marsandou13 (13) Posté le 23-06-2009 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour à vous
Pour moi je compte bcp sur les mp3 qui je pense, font une grande différence avec les "regimes classiques". J'en profite pour prendre quelques minutes de détente et de ne penser QU'A MOI ! et ne sommes nous pas tous un peu des enfants à l'intérieur ??....Je suis assez réceptive à ces pratiques un peu "différentes" et tout le coté psychologique de la relation avec la nourriture. Et avoir ce support "technique" m'aide beaucoup a structurer toutes les connaissances que j'ai pu avoir précédemment.
Bon courage.
PS par contre je trouve que si le début du message mp3 prend le temps d'installer la relaxion, elle se termine assez "brièvement" non ? vous ne trouvez pas ?

FRUGALE (Boulbon, 13) Posté le 22-06-2009 à 23:53 | Signaler un abus

Bonjour ,

J'en suis à ma 2ème semaine et j'ai l'impression que le mp3 est identique au précédent !? Moi je n'aime pas du tout. La 1ère semaine j'ai écouté 2x,et j'ai perdu presque 3 kilos!!Cela prend du temps à devoir écouter cela plusieurs fois dans la journée. Qui le peut?En plus je suis allergique à la voix de JM Gurret, j'em peux rien.Il parle comme on le fait avec des enfants!
Salut à tous, Fanny




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE