En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Anne Petitspas Posté le 17-08-2009 à 21:03 | Signaler un abus

où aller pour les questions aux coachs, ou à propos du programme

Bonjour,
Il apparaît que beaucoup de nouvelles personnes utilisent le forum pour poser certaines questions, pensant s'adresser aux coachs.
J'aimerais souligner ici que le forum où, certes, on peut trouver souvent des réponses à certaines questions relatives au programme et où beaucoup de participants plus anciens apportent soutien, aide et amitié, ce forum n'est pas lu par les coachs, ou occasionnellement. C'est un lieu d'échange, de discussion etc
Par conséquent, pour certaines questions pratiques, ou plus personnelles, il est nécessaire d'aller inscrire les demandes dans "questions personnelles" et de penser à "VALIDER".....
l'erreur communément faite est d'inscrire la question dans "carnet"..qui n'est lu que si vous avez posé une question dans "questions personnelles"... lol cela paraît un peu bizarre au début, ensuite c'est très facile!
bonne route et beaucoup de plaisir pour la découverte de ce merveilleux programme
douce soirée
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 08-02-2010 à 22:41 | Signaler un abus

je pense que les réponses des coaches sont personnalisées et que d'une certaine manière ils on étudié notre dossier, par contre les réponses du questionnaire hebdomadaire doivent correspondre à un logiciel et sont en quelque sorte automatiques, je trouve un peu ennuyeux qu'on soit obligées de répondre à toutes les questions pour obtenir une réponse quand quelquefois on n'a rien à dire, ce qui fausse le commentaire du "coach." Mais à part cela je suis très satisfaite du suivi et de la marche du programme.

lacauviniere (50) Posté le 08-02-2010 à 22:17 | Signaler un abus

mais, rassurez-vous, on n'arrive jamais à être sans question tant qu'on est abonnée! comme par miracle, il reste toujours 4 ou5 questions...!allez donc savoir pourquoi?
parce que ce site est sérieux! et qu'on prend soin de nous !
bises d'encouragement!
Francine;

pirouette (95) Posté le 08-02-2010 à 22:12 | Signaler un abus

soumaeva

tu as environ 1 question par semaine donc 26 si tu as pris 6 mois d'abonnement si tu en as 13 tu es surement abonnée pour 3 mois pas de panique!!!

soumaeva (oslo, 10) Posté le 08-02-2010 à 22:08 | Signaler un abus

pourquoi a t il ecrit au dessus du courrier 13 questions restantes si on en a 26? ou est la logique? pourquoi ne pas ecrire il vpous reste 26? c est un vrai casse tete ce site pour moi..y a plein de chose que je ne comprends pas ou ne trouve pas..ouff

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-02-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Ben si tu as posé tous tes 26 questions, tu ne pourra plus en poser puisque ton quota est terminé.

soumaeva (oslo, 10) Posté le 07-02-2010 à 22:31 | Signaler un abus

que fait on apres avoir utiliser les 26 questions?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-02-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Et oui ! Francine a raison, je pense bien qu'il y a des vrais coaches par ici. En tout cas, je suis satisfaite car on m'accompagne bien dans ce programme. Dès que je pose une question sur "poser une question au coach", on me répond illico. Et les réponses sont bien personnelles car c'est toujours la réponse que j'attendais avec plus de conseils et d'encouragement. Franchement, je ne trouve pas meilleur qu'ici.
Tu es nouvelle Soumaeva ?Moi je suis ici depuis 7 semaines déjà et j'apprécie l'aide que mentalslim m'offre jusqu'à présent. Je me sens soutenu et moins seule, moins seule avec votre compagnie aussi bien sûr :-)
Bon programme!

lacauviniere (50) Posté le 03-02-2010 à 14:44 | Signaler un abus

bonjour! je peux te dire que tu penses tout faux !
ici,il y a efffectivement de vrais coatches..et qui répondent vraiment à nos questions..;pour avoir expérimenter je te l'assure, de plus, la lecture de nos carnets leur permet de bien cibler ce quil nous faut comme réponse..;
prends patience! ecris bien dans questions personnelles dans ton carnet et surtout n'oublie pas de valider.
bises d'encouragement,
Francine.

soumaeva (oslo, 10) Posté le 03-02-2010 à 13:46 | Signaler un abus

y a t il vraiment des coachs? ou alors est ce seulement des genre de secretaires qui ont recu une formation auz questions classiques et basic? je me suis vraiment inscrite pour ce systeme de coaching, car il y a des milliers de regime sur le net moins cher mais celui si parait interessant avec ce systeme¨de suivi, masi si ce n est pas vraiment serieux je prefere me desinscrire. payer 30 euros pour juste etre en contact avec des informaticiens qui vont reponde de facon impersonnel et mathematique alors je prefere aller payer un psy ou autres qui prendra son temps pour moi.
qu en pensez vous?

Soize13or (13) Posté le 04-11-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Merci Ikfeelgut pour tes précisions
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE