En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sveltine (44) Posté le 01-09-2009 à 17:27 | Signaler un abus

Notre inconscient et les MP3

Bonjour,
je n'en suis qu'à la 3eme semaine, mais déjà je me pose quelques questions
Je n'ai pas toutes les reponses aux questions que Jean Michel peut nous poser lors de ces enregistrements
j'aurai voulu savoir si cela avait une incidence particulière sur l'écoute ou si naturellement sans y reflechir, notre inconscient y repondait
merci pour vos conseils

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vally (Paris, ) Posté le 10-09-2009 à 14:30 | Signaler un abus

Merci Juliette, oui je suis très satisfaite de programme, je trouve qu'il est très intéressant : la voie de JMG (avec ses MP3) me plait, c'est a dire qu'elle à un effet calmant sur mon système nerveux ; la cohérence cardiaque(de D.S.Schreiber) je la trouve formidable, donc, pour moi, tout est très bien mise au point. J'ai de la chance ! Merci pour ton aide, c'est gentil. A bientôt, Valéria

Vally (Paris, ) Posté le 10-09-2009 à 14:24 | Signaler un abus

Merci Juliette, oui je suis très satisfaite de programme, je trouve qu'il est très intéressant : la voie de JMG (avec ses MP3) me plait, c'est a dire qu'elle à un effet calmant sur mon système nerveux ; la cohérence cardiaque(de D.S.Schreiber) je la trouve formidable, donc, pour moi, tout est très bien mise au point. J'ai de la chance ! Merci pour ton aide, c'est gentil. A bientôt, Valéria

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-09-2009 à 19:42 | Signaler un abus

Bonjour Valeria,
le mercredi, tu écoutes ton mp3 comme les autres jours mais en effet il n'y a pas de mail.

Es-tu satisfaite du programme? Ecoutes-tu les mp3?

Bonne continuation et à bientôt.

Juliette

;-))



Vally (Paris, ) Posté le 02-09-2009 à 18:50 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai voulu trouver la reponse seule, mais je ne suis pas sure que c'est la bonne. La question : chaque mercredi, j'ai constate qu'il n'y a pas des mails. Pourtant je ne crois pas qu'il faut rien faire. Donc qu'est qu'on fait les mercredi et pourquoi il n'y a pas des mails ?
Merci infiniment pour votre aide
Valéria (Vally)

Vally (Paris, ) Posté le 02-09-2009 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai voulu trouver la reponse seule, mais je ne suis pas sure que c'est la bonne. La question : chaque mercredi, j'ai constate qu'il n'y a pas des mails. Pourtant je ne crois pas qu'il faut rien faire. Donc qu'est qu'on fait les mercredi et pourquoi il n'y a pas des mails ?
Merci infiniment pour votre aide
Valéria (Vally)

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-09-2009 à 19:40 | Signaler un abus

Coucou Sveltine,
en effet, ton inconscient travaille sur les questions posées par J-M.
Je pense qu'il est bon de ne pas chercher à tout comprendre... Et de se laisser aller.
Personnellement, je m'endors toujours avant la fin des mp3!!

Bonne continuation et à bientôt!

Juliette

;-))



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE