En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

polyana (33) Posté le 20-09-2009 à 11:20 | Signaler un abus

Petit Dej sans féculent???

Bonjour,

Je débute le programme demain mais je reste tout de même perplexe face aux petits déjeuners sans féculent ( par ex : boisson,fruit,laitage). Comment tenir la matinée avec que ça dans le ventre??? Est-ce pertinent??

Merci de vos avis.

A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

polyana (33) Posté le 20-09-2009 à 14:22 | Signaler un abus

Merci pour ta réponse :) je te tiendrai au courant. Bon dimanche.

kiefran (37) Posté le 20-09-2009 à 11:33 | Signaler un abus

polyana

au petit déjeuner tu as un yaourt ou fromage blanc, et une tranche de pain complet. Il y a bien un laitage et le pain ? plus un fruit.

Tu vas voir c'est la 1ére semaine qui est un peu plus restrictive. Ton corps va s'habituer. Mange doucement en mâchant bien, prends du temps pour ce petit déjeuner, tu verras que tu n'auras pas faim, écoutes bien les enregistrements, ils sont indispensables pour t'aider. Et si tu as faim dans la matinée, mange une pomme en la mâchant bien et tu bois de l'eau à chaque bouchée. C'est radical !

Fais confiance en ce programme il est extrêmeMEnt bien fait. Tu vas y arriver.

BON PROGRAMME, et viens sur le forum pour nous faire part de tes ressentis et te faire aider.

F.K.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE