En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gene (MARSEILLE, 13) Posté le 30-09-2009 à 15:44 | Signaler un abus

enregistrement MP3 du jour

je ne trouve pas d enregistrement de JM ce jour est ce une fausse manoeuvre de ma part ou il n y a que les questions ou il faut répondre j en suis à ma 1ere semaine merci de me répondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-02-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Bonjour,
effectivement tu fais un clic droit sur" enregistrement audio" ,ensuite clic gauche sur"enregister la cible sous" et tu enregistres dans un dossier , moi je le fais dans musique et voilà l'affaire est faite
Bonne chance à plus

AMAZONE (65) Posté le 16-02-2010 à 19:10 | Signaler un abus

AMAZONE? UN GRAND MERCI A LUCE POUR CES INFORMATIONS CONCERANT MON mp3 et surtout comment le vider. Bonne route. Amazone

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-02-2010 à 12:43 | Signaler un abus

coucou à toutes!
Il faut faire un clique droit sur sur "enregistrement audio" et ensuite vous enregistrez dans un dossier de votre choix.
et pour les écouter, on doit avoir un lecteur mp3 sur le pc, du genre winamp qui est téléchargeable gratuitement sur un lien que j'ai oublié.
Lis les autres discussions à propos des enregistrements.
A +

melanie62-80 (62) Posté le 16-02-2010 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour,
je n'arrive pas non plus à ouvrir l'enregistrement MP3... comment faire?

tcelou (MAROLLES EN BRIE, 94) Posté le 12-01-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé hier, et je n'arrive pas du tout à télécharger l'enregistrement audio semaine 1. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Amicalement.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 27-12-2009 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir,
Amazone
Pour vider ton MP3,tu le branches sur ton ordi, tu vas dans poste de travail tu cliques sur la marque de ton appareil pour entrer dedans , tu vas dans ta musique et tu supprimes ce que tu veux retirer et voilà tu peux réenregistrer.
Peut etre que c'est plus simple mais moi je fais comme ça, quelqu'un d'autre te donnera peut etre une autre méthode
En attendant bonne chance dans ta manip et aussi dans ton programme d'élimination de poids
A PLUS ET A BIENTOT
BONNE SOIREE

amazone (65) Posté le 27-12-2009 à 10:38 | Signaler un abus

sos

comment vider la mémoire d'un MP3 lorsqu'elle est pleine? - je suis nulle en informatique. Amazone

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 26-12-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Bientôtbel, merci pour la liste des titres des M.P.3.
A plus. Rocagile

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-12-2009 à 17:49 | Signaler un abus

Merci merci beaucoup Bientobel, c'est super sympa, effectivement je sais tout grace à toi
A bientot

bientobel (93) Posté le 26-12-2009 à 11:40 | Signaler un abus

semaine 0 : détente
1 : determinez votre objectif
2 : vivez votre objectif au présent
3 : libérez vous de vos convictions négatives
4 : installez de nouvelles convictions saines
5 : lâchez le passé
6 : cohérence cardiaque
7 : suite semaine 6
8 : jogging virtuel
9 : developpez l'estime de soi
10 : supprimez les envies compulsives
11 suggestions pour mincir
12 : la puissance du pardon
13 : pratique du Heart Lock-in

Tu sais tout




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE