En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

nenette (01) Posté le 08-10-2009 à 17:23 | Signaler un abus

quantité

bonsoir a tous
je commence le programme lundi 12 et je suis en train de regarder pas mal de choses sur le site mais je ne trouve pas les quantités des aliments a manger a chaque repas
si quelqu'un peut me renseigné se serai bien sympa
bon courage a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mub78 (78) Posté le 15-10-2009 à 11:58 | Signaler un abus

bon j'suis un peu comme vous, j'ai qq interogations au sujet des quantités; sur 1 repas il y a noté riz complet mais pas de quantité alors ?? qui peut m'éclairer? et les yaourts sont précisés à 1 mais avec fruits ss fruits, 0% je suppose.

Voila un peu près les questions que j'avais en suspend, merci de votre aide et bonne continuation à toutes

Mub78 (78) Posté le 15-10-2009 à 11:57 | Signaler un abus

bon j'suis un peu comme vous, j'ai qq interogations au sujet des quantités; sur 1 repas il y a noté riz complet mais pas de quantité alors ?? qui peut m'éclairer? et les yaourts sont précisés à 1 mais avec fruits ss fruits, 0% je suppose.

Voila un peu près les questions que j'avais en suspend, merci de votre aide et bonne continuation à toutes

liline (22) Posté le 15-10-2009 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour a tous, pour les quantites j ai demandé aux coatchs et ils m ont repondu 100 a 150g de viande et autant de legumes qu on veut en mastiquant bien.
a plutard

jeunemamie (34) Posté le 11-10-2009 à 19:27 | Signaler un abus

merci bientobel
je me suis posée la même question que j'ai d'ailleurs posé au coaches mais je n'ai pas eu de réponse

bientobel (93) Posté le 08-10-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Bonjour et bienenue parmi nous,

Pour la viande et le poisson, de 15O à 2OOgr, les légumes sont à volonté
Pour les fruits et laitage, cela est indiqué dans les menus.

Voilà qui pourra peut-être t'aider pour le début de ce merveilleux programme.

N'hésite surtout pas à venir sur ce forum, il a toujours quelqu'un.

Abientôt donc

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE