En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

manue (49) Posté le 13-10-2009 à 18:34 | Signaler un abus

désabonnement

Je m'ajoute à la liste de ceux qui galère pour se désabonner !!!!!!
1 dans la "procedure" de désabonnement il est demandé d'aller sur le site de worldpay pour arrêter les prélèvements le tout avec des identifiants que l'on a JAMAIS => désabonnement par worldpay impossible

2 la communication sur le site mentalslim fonctionne bien tant qu'on demande des renseignements anodins, dès qu'on parle de désabonnement => AUCUNE REPONSE

3 visiblement tout est fait pour laisser filer le délai de 7 jours afin de bien vérouiller la cliente

TOUT CECI SENT TRES MAUVAIS, VOS METHODES SONT ARCHI DOUTEUSES ET VOUS LE SAVEZ TRES BIEN !!!!! ON SAIT QUOI PENSER DES COMEMRCANTS QUI FONT LE MORT EN CAS DE RECLAMATION

UNE BONNE PUB SUR RTL PAR LE BIAIS DE J.COURBET VOUS FERAIT LE PLUS GRAND BIEN.........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 26-10-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Pour rassurer celles qui ont un litige avec ANXA ,je viens d'etre remboursée moin de 8 jours aprés .Il faut aller sur CONTACT en bas de la page c'est écrit en vert et vous expliquer votre problème
Bonne journée a toutes

Danièle (76) Posté le 24-10-2009 à 00:02 | Signaler un abus

OK ,je trouve cette phrase plus adaptée!

manue (49) Posté le 23-10-2009 à 19:31 | Signaler un abus

Il n'en demeure pas moins que la procédure est quelque peu opaque et le site worldpay impraticable.

Danièle (76) Posté le 23-10-2009 à 12:13 | Signaler un abus

SUR RTL,UNE BONNE PUB POUR JEAN MICHEL j'espère.........

Danièle (76) Posté le 23-10-2009 à 12:12 | Signaler un abus

ALORS MANUE,
QUELLE PUB TU VAS FAIRE SUE RTL???????

manue (49) Posté le 21-10-2009 à 20:26 | Signaler un abus

remboursement effectué, merci bien

fanouille Posté le 21-10-2009 à 09:53 | Signaler un abus

Le mieux MOUMI c'est de poser la question tout de suite au coechs sur question s personnelles et surtout de valider .Moi aussi je suis contente du programme je ne voulais pas me désabonner mais on me coupe autaumatiquement et en plus on prélève sur mon compte alors je me pose des questions .
Bonne journée

Moumi67 (67) Posté le 21-10-2009 à 09:07 | Signaler un abus

J'ai un peu peur en vous lisant je me suis engagé pour 1 mois et je pensais que lorsque la dernière semaine arriverait je pensais que si on voulait continuer il fallait à nouveau payer. Hors a priori en vous lisant ce n'est pas le cas? il vous prélève automatiquement c'est ça?
cela ne m'enchante guère! je trouve le programme super mais je ne voulais que m'engager pour 1 mois!

fanouille Posté le 21-10-2009 à 09:04 | Signaler un abus

BOnjour
J'ai un gros soucis avec la ste ANXA,il me retiré 29,00 euros au lieu de 19,90,j'ai réclamé ,pas de rectificatif,ce mois ci on me retire encore 29 e,le 19/10 et de plus a questions personnelles on me répond que ce n'est pas possible car mon abonnement est terminé mais pas les prélèvements sur leur compte ?
Que faire car le téléphonne c'est moi ui vais le payer,je n'en veux pas a JM et son équipe mais il y a un disfonctionnement quelque part .
Merci de votre aide

lacauviniere (50) Posté le 15-10-2009 à 21:47 | Signaler un abus

tu n'as pas le droit d'écrire des choses pareilles sans être mieux renseignée, lis donc TOUS les posts intitulés désabonnement, résiliation et autres du même genre !
de plus, JMI a pris la peine d'écrire lui-même la solution, en rouge !!
bonne démarche, et dommage pour toi!
Francine;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE